Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cela fait 3 ans que je suis chez vous, et déjà 4 piratages de mon compte mail

MAMY24
contributeur
426  

cela fait 3 ans que je suis chez vous, et déjà 4 piratages de mon compte mail

Je ne supporte plus d'être piraté  dèjà 4 piratages en 3 ans chez orange et par contre je ne reçois plus mes mails qui me sont très importants  (résultats d'examens)

faites quelques choses de suite.    

que mes mails me reviennent sur mon adresse perso.

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: cela fait 3 ans que je suis chez vous, et déjà 4 piratages de mon compte mail

pas bonjour non plus @MAMY24 

 

@Néouvielle 

 

tu n'as aucun compte chez nous, puisque nous sommes clients comme toi

 

et si tu es piratée, c'est que TON mot de passe, celui que TOI tu définis n'est pas robuste

 

donc tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)

pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...



ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...


et pour finir, lire les conseils de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
399  

Re: cela fait 3 ans que je suis chez vous, et déjà 4 piratages de mon compte mail

Bonjour quand même @MAMY24 

 

Le piratage ne 'effectue pas par hasard: mot de passe toujours trop faible pour le pirate et nous ne ferons rien car ce mot de passe c'est le tien......

Quant aux mails perdus, ils sont chez le pirate.

 

Arranov
helper
372  

Re: cela fait 3 ans que je suis chez vous, et déjà 4 piratages de mon compte mail

Bonjour Mamy24,

 

Tu dois d'abord bien comprendre que ce forum n'est pas un bureau de réclamations. Ici, on essaie de s'entraider, c'est tout. Il est donc recommandé d'être poli (Bonjour, merci, etc.). Ceci posé, commence donc par changer ton mot de passe de messagerie.

 

D'abord, protège ton ordinateur. Télécharge ADWcleanner et fais une analyse de ton disque dur. Peut-être as-tu un Cheval de Troie (Trojan) qui t'espionne. Si c'est le cas, à virer, immédiatement.

 

Pour créer ton nouveau mot de passe, écris-le d'abord sur papier (que tu ne laisseras pas traîner, bien sûr) : au minimum 12 signes (combinaison de lettres minuscules et majuscules, de chiffres, de signes de typographie : ! = +, etc). Évite totalement les dates de naissance, les n° de voiture et autres vieux trucs éventés depuis longtemps.

Si tu crains de l'oublier, conserve ton papier en lieu sûr. Puis mets ton nouveau mot de passe en place dans Orange. Pour ça, aller dans "Espace client" - Ouvrir - Clic sur "Gérer mon compte" - clic sur "Mot de passe et sécurité" - Suivre le processus indiqué dans  "Votre mot de passe".

 

Toujours dans "Mot de passe et sécurité", tout en bas, à droite (à côté de la tasse de café) tu trouveras un lien "Vous pensez que votre messagerie Orange a été piratée ?". Clique dessus et prends connaissance des infos que sont données. Ça peut être utile.

 

Mais il est malheureusement possible que tu ne retrouves pas tous tes mails. N'oublies pas qu'Orange n'est pas chargé de faire la police dans les échanges de courrier électronique. C'est à toi de prendre toutes les précautions utiles pour éviter les piratages et autres désagréments.

 

Cordialement

 

Arranov

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: cela fait 3 ans que je suis chez vous, et déjà 4 piratages de mon compte mail

salut @Arranov 

 

@Néouvielle 

 

c'est même carrément certain, les mails de @MAMY24  sont entre les mains du pirate, elle peut leur dire adieu

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755307 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne