Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement d'opérateur et adresse mail orange.fr

Pablo60
contributeur
1 098  

changement d'opérateur et adresse mail orange.fr

Bonjour,

 

Je suis client orange depuis près de 30 ans, malheureusement j'ai dû déménager et m'installer dans une zone dont le débit est très très faible.

 

Cette situation m'a obligé à changer d'opérateur pour bénéficier de la Fibre (zone couverte exclisivement par le concurrent en fibre), j'ai donc depuis quelques jours un accès via la Fibre chez un opérateur concurrent.

 

Néanmoins, mon adresse mail d'usage que j'utilise depuis de nombreuses années est celle d'orange (@orange.fr), je souhaiterai savoir si je peux continuer à utiliser cette adresse ou si je suis dans l'obligation de changer ?

 

Merci par avance pour vos réponses et conseils

 

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: changement d'opérateur et adresse mail orange.fr

salut @Pablo60

 

tu auras forcément une nouvelle adresse avec ton opérateur câble (plus probablement que la fibre, sinon orange la proposerait aussi), et ton adresse mail orange sera fermée

 

normal, tu quittes orange, et donc ils ne sont pas tenus de la maintenir alors que tu n'es plus client

 

si tu as géré tes mails avec un client mail, cela ne posera pas de souci, puisque tout sera sur ton PC, mais si tu gères tes mails par la messagerie/webmail orange, tout sera perdu

 

tu peux éventuellement demander un maintient de l'adresse, mais ça n'excèdera pas 6 mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: changement d'opérateur et adresse mail orange.fr

Bonjour @Pablo60,

 

Même réponse qu'ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Conserver-adresse-mail-orange/m-p/1430312#M77389

 

Si ce n'est déjà fait, tu as tout intéret à sauvegarder tout le contenu (mails et contacts) sur un logiciel de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne