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changement de mot de passe messagerie orange
Bonjour
Je souhaite changer mon mot de passe pour la messagerie Orange.
Je vais bien sur mon compte / mes informations personnelles / vos identifiants : mot de passe
je clique sur Modifier le mot de passe mais rien ne se passe
j'ai essayé avec google chrome puis firefox... même résultat
merci de votre aide
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Re: changement de mot de passe messagerie orange
Bonjour @zokharis,
Et si tu passes ta souris sur ton nom en haut à droite de la page d'accueil, qu'est-ce que tu vois ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: changement de mot de passe messagerie orange
Bonsoir Papou 22
lorsque je passe la souris je vois s'afficher Mon compte orange
gérer vos informatiosn personnelles
changer votre mot de passe
mais quand je clique sur "changer votre mot de passe" j'arrive sur la page citée dans mon 1er message, et donc ça ne fonctionne pas non plus
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Re: changement de mot de passe messagerie orange
Ça ressemble à un bug et ce n'est pas moi, client comme toi, qui le corrigerai.
Voir avec le service client au 3900 ou eChat.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: changement de mot de passe messagerie orange
ok, merci Papou22
bonne soirée
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Re: changement de mot de passe messagerie orange
Bonjour
apparemment je ne suis pas la seule concernée par ce rpoblème
samedi après-midi je suis restée sur le e chat d'orange pendant une heure avec un technicien et il n'a pas su me dépanner
aujourd'hui je passe à une boutique orange où on m'a prise de haut, et en plus pour m'aider on me facturait au minimum 9 € voire 24 €... j'ai refusé et je suis repartie sans pouvoir changer mon mot de passe messagerie Orange.
On m'a dit d'essayer sur un autre ordinateur, que le bug viendrait de mon pc
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Re: changement de mot de passe messagerie orange
ce matin j'ai enfin pu accèder au changement de mot de passe, le bug venait donc de chez Orange et pas de mon ordinateur contrairement à ce que me disait l'employé rencontré au magasin de Pacé lundi après-midi...
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Fernande13
impossible d'avoir incredimail
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Re: Fernande13
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Re: changement de mot de passe messagerie orange
Bonjour @Nicolle33,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Que voulez-vous dire par "suite à piratage" ?
Vous ne parvenez plus à recevoir vos mails ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée). Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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