- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : changement d'abonnement et perte des mails re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement livebox et perte des mails reçus auparavant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement livebox et perte des mails reçus auparavant
bonjour j ai changé d abonnement j ai a present open mini avec mobile inclus
cependant je n ai plus tous mes mails reçus d'avant comment les retrouver,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox et perte des mails reçus auparavant
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox et perte des mails reçus auparavant
@Cecile0707 a écrit :bonjour j ai changé d abonnement j ai a present open mini avec mobile inclus
cependant je n ai plus tous mes mails reçus d'avant comment les retrouver,?
Bonjour @Cecile0707,
En utilisant la sauvegarde que tu en as faite avant de te lancer dans ce genre de manip de changement d'offre.
Ah ! Tu n'avais pas fait de sauvegarde ? C'est ballot hein, car tout est perdu !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'abonnement et perte des mails reçus auparavant
Bonjour Cecile
@Cecile0707 a écrit :
cependant je n ai plus tous mes mails reçus d'avant comment les retrouver,?
Cette phrase signifie qu'il t'en reste une partie.
Est ce que c'est ça ? (si tu ne les as pas tous, c'est qu'il t'en reste)
A moins que tu n'aies voulu dire : j'ai perdu tous mes mails ?
Est-ce celà ?
Ta boite mail a t-elle aussi changé d'adresse ? Dans ce cas les anciens mails pourraient être dans l'ancienne boite mail et les nouveaux dans la nouvelle.
Mais si tu as conservé l'adresse mail et que les mails ont disparus, il pourrait y avoir problème.
Quel était ton ancien contrat ?
Ton nouveau contrat est un contrat mobile avec ligne internet et Livebox.
S'il te plait explique nous le plus simplement possible, mais sans oublier les détails, ta situation antérieure et la nouvelle.
Ne publie pas ici tes adresses mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera