Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changer mon identifiant suite au piratage de mon adresse mail!

yvon21000
contributeur
3 008  

changer mon identifiant suite au piratage de mon adresse mail!

c 'est quand même incroyable que vos services ne soient pas à l'écoute des consommateurs! je viens de lire les questions sur le forum de discussion et vous répondez à coté!

j'ai le même problème que beaucoup de vos clients alors merci de modifier votre systéme s'il n'est pas adapté à la demande?

je veux changer le nom d'identifiant, aprés maintes et maintes demandes à vos services, je ne sais pas comment il faut vous le dire, je veux changer mon identifiant.

ne me dites pas changez votre mot de passe, c'est déjà fait! et ce n'est pas ce que je demande!

j'ai été piraté avec mon ancienne adresse mail et vous persistez à m'envoyer les factures sur cette adresse mail! non!non! non! si vous voulez être hacker a votre tour, je vous renvoie ce mail! c'est vous qui choisissez!!!!????

donnez moi une solution pour enlever, enfin supprimer ce mail à jamais !

je vous dis que je reçois toujours les factures à cette ancienne adresse alors que je l'ai déjà signalé plusieurs fois!

je répète au cas ou vous ayez pas bien compris, je ne souhaite pas changer mon mot de passe, je veux supprimer une adresse mail piratée ou hackée ! m'avez vous bien compris!!!!

pouvez vous m'envoyer un accusé de réception afin que je n'ai pas a envoyer des courriers recommandés à votre direction!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 963  

Re: changer mon identifiant suite au piratage de mon adresse mail!

 

Bonjour  !

mordel de berde

 

 

Et non, "...vos services ne soient pas à l'écoute des consommateurs!...",  nous n'avons aucun "service", .... nous ne sommes que des clients comme toi, et ce forum est un forum d'entraide.

 

Ta demande "comment changer d'identifiant" est très simple à réaliser.

Tu n'as pas cherché au bon endroit?

 

Une toute petite correction lexicale d'abord, il suffit de changer l'adresse de ta boite mail.

 

La boite mail

c'est le contenant, là où les mails sont stockés, dans les serveurs de la messagerie Orange?

L'adresse mail,

c'est le lien vers cette boite mail.

A tout moment tu peux changer l'adresse de ta boite mail.

 

 

Comment changer l'adresse d'une boite mail ?

Depuis l'accueil  ton espace client

Clique sur compte en haut à droite

image.png

 

 

 

Tu arrives à une page qui te présente le résumé de ton compte.

image.png

Clique sur ; "Gérer vos informations personnelles"

Je te l'ai surligné en jaune ci dessus

 

Tu vas arriver dans la page "Vos informations personnelles".

Cette page est longue et contient plusieurs blocs de données.

 

En voici la liste

image.png

Tous ces groupes sont présentés déployés, je les ai refermé pour donner une vue synthétique et pour ne pas exposer mes données personnelles.

La petite flèche pointe en bas,  à droite du nom du groupe, sert a déployer ou refermer le groupe.

 

Tu dois juste descendre jusqu'au groupe "Vos identifiants"

Le groupe "Vos identifiants" se présente ainsi :

image.png

 

Tu changes l'adresse de ta boite mail en cliquant sur le bouton  "modifier" qui lui est associé.

 

 

Tu peux trouver la demande d'Orange stupide, mais j'insiste aussi.

Changer ton adresse mail est une solution extrème et efficace, a toi de savoir prévenir tes correspondants et les sites où elle est utilisée.

Le changement de mot de passe devrait être effectué tous les deux ans.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 983  

Re: changer mon identifiant suite au piratage de mon adresse mail!

Pas de bonjour non plus @yvon21000   incroyable aussi!

 

" C 'est quand même incroyable que vos services "

Encore un râleur qui se trompe de cible

Ici ce sont des clients comme vous !

Alors direction le 3900 et pis c'est tout

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 964  

Re: changer mon identifiant suite au piratage de mon adresse mail!

 

Bonjour  !

mordel de berde

 

 

Et non, "...vos services ne soient pas à l'écoute des consommateurs!...",  nous n'avons aucun "service", .... nous ne sommes que des clients comme toi, et ce forum est un forum d'entraide.

 

Ta demande "comment changer d'identifiant" est très simple à réaliser.

Tu n'as pas cherché au bon endroit?

 

Une toute petite correction lexicale d'abord, il suffit de changer l'adresse de ta boite mail.

 

La boite mail

c'est le contenant, là où les mails sont stockés, dans les serveurs de la messagerie Orange?

L'adresse mail,

c'est le lien vers cette boite mail.

A tout moment tu peux changer l'adresse de ta boite mail.

 

 

Comment changer l'adresse d'une boite mail ?

Depuis l'accueil  ton espace client

Clique sur compte en haut à droite

image.png

 

 

 

Tu arrives à une page qui te présente le résumé de ton compte.

image.png

Clique sur ; "Gérer vos informations personnelles"

Je te l'ai surligné en jaune ci dessus

 

Tu vas arriver dans la page "Vos informations personnelles".

Cette page est longue et contient plusieurs blocs de données.

 

En voici la liste

image.png

Tous ces groupes sont présentés déployés, je les ai refermé pour donner une vue synthétique et pour ne pas exposer mes données personnelles.

La petite flèche pointe en bas,  à droite du nom du groupe, sert a déployer ou refermer le groupe.

 

Tu dois juste descendre jusqu'au groupe "Vos identifiants"

Le groupe "Vos identifiants" se présente ainsi :

image.png

 

Tu changes l'adresse de ta boite mail en cliquant sur le bouton  "modifier" qui lui est associé.

 

 

Tu peux trouver la demande d'Orange stupide, mais j'insiste aussi.

Changer ton adresse mail est une solution extrème et efficace, a toi de savoir prévenir tes correspondants et les sites où elle est utilisée.

Le changement de mot de passe devrait être effectué tous les deux ans.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
yvon21000
contributeur
2 887  

Re: changer mon identifiant suite au piratage de mon adresse mail!

Désolé de vous avoir importuné! Mais j'ai effectué les opérations décrites mais en vain! Donc je ne comprends pas pourquoi le systéme refuse mon mail, c'est peut être le fait que je fais la manip depuis l'étranger et que l'adresse IP n'est pas reconnue.

Enfin, je ne comprends pas.

Merci quand même!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 856  

Re: changer mon identifiant suite au piratage de mon adresse mail!


@yvon21000  a écrit :

Désolé de vous avoir importuné!


Où ai je dit que tu m'avais importuné, si répondre aux problèmes dont je connais les solution m'importunait alors je ne viendrais pas le faire ici. Le seul petit point à améliorer n'a rien à voir avec le fond, c'est un problème relationnel, je trouve plus agréable de répondre à des personnes courtoises et souriantes. Un "Bonjour" aurait éclairé ma journée, c'est deux fois rien, mais c'est toute la différence.

 

 

 

Aujourd'hui seulement tu viens d'ajouter une information précieuse


@yvon21000  a écrit :

.... peut être le fait que je fais la manip depuis l'étranger ...


Regarde bien le cadre intitulé "Astuces", il est sur fond bleu, il dit clairement : " ...votre question doit être détaillée..."

 

et toi tu a commencé d'entrée, avant toute choses par un énorme cri de désespoir : "c 'est quand même incroyable que vos services ne soient pas à l'écoute des consommateurs!"  sans même prendre le temps de réfléchir à qui tu t'adressais.

Nous ne sommes pas Orange, nous sommes tes pairs, d'autres clients d'Orange.

 

Sans la description de ton environnement on ne peut y aller qu'à taton.

Tu a demandé comment changer ton identifiant, je t'en ai indiqué tous les détails.

Rien, rigoureusement rien, ne décrivait l'environnement technique de ton problème, qui était pourtant bien une question technique : comment changer mon adresse mail ?

 

 

Si tu avais dit dès le départ que tu es à l'étranger, je t'aurais répondu, inutile tu ne peux pas le faire depuis l'étranger.

Cette protection vise à bloquer les piratages réalisés depuis l'étranger, sans elle, ça n'arrêterait pas.

 

Pour t'en sortir :

Si ton séjour à l'étranger est de courte durée, ou si tu dois prochainement te rendre en France ou dans un département ultramarin, c'est aussi la France, attends ce moment et profites en pour réaliser le changement.

 

Si tu n'envisages pas à court ou moyen terme de rentrer en France, tu vas devoir trouver une solution alternetive.

Par exemple :

utiliser une boite mail l d'un opérateur local ou mondial

faire faire les traitements par une personne de confiance en France, et changer le ou les motrs de passe immédiatement après son intervention

 

Je sais que ce n'est pas ce que tu souhaitais "...je répète au cas ou vous ayez pas bien compris, je ne souhaite pas changer mon mot de passe, je veux supprimer une adresse mail piratée ou hackée ! m'avez vous bien compris!!!! ..." (admet que se faire rudoyer ainsi d'entrée de jeu, ça pourrait en rebuter plus d'un, ce forum n'avait rien fait pour mériter tant d'agressivité) mais il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités. Tout l'intérêt d'un forum, c'est que d'autres verront peut être une autre solution.

Le principal c'est de rester calme.

 

Je note que tu n'as toujours salué personne ici sur ce forum.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
basicdemo
contributeur
1 962  

Re: changer mon identifiant suite au piratage de mon adresse mail!

Bonjour

 

Ayant le même problème, je veux changer le mail principal de ma mère qui a 80 ans car celui inscrit est à la personne de l'ancienne ligne, je n'ai pas la même page, comment faire, merci à vous


Capture d’écran 2021-05-04 à 18.29.14.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne