- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: changt dans boite reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangt dans boite reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Merci Daniel35
AA++
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour Gildas7
Svp comment est ta situation aujourd'hui avec notre pb ??
moi: ce matin je la retrouve à nouveau dans ""mes dossiers""
depuis que j'avais signalé que ça s'est normalisé le 06/01, que le lendemain, revoilà le problème!! en plus ça
joue au yoyo 1 x voire quelquefois 2 x par jour ??
je retrouve :
-dans -->"mes dossiers" puis normalisé,
puis à nouveau dans "mes dossiers" --> puis re normalisé ....etc..
et cela tous les jours depuis ???
voilà où j'en suis !! MERCI
je vais tenter le 3900
cordialement
AA++ georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
C'est idem. Du Yoyo, un jour c'est bon, un autre ça repart. Toujours pénible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Salut Gildas7
salut à tous
Voilà j'ai appelé le 3900 et signalé mon problème de YO YO de ma 2éme boite réception (adr mail de ma femme)
de ""Réception "" vers ""Dossiers"" 1/2/3 fois par jour !!!
la personne qui m'a répondue (??) à pris note , s'est renseignée .. et m'a dit que ça vient d'une panne chez eux et
qu'ils travaillent dessus et que ça va être entièrement rétabli vers 25/26 janvier ! elle a rajouté qu'elle va le rajouter à la sign. de cette panne et qu'elle va clôturer ma sig. chez elle ! et mot de la fin :
si toujours pas OK fin janvier je dois RE rappeler 3900
LOL
voilà je tenais à vous faire part où j'en suis....
cordialement
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Salut Gildas7
salut à tous
situation:
nous sommes le 2 février et voilà j'ai refait le 3900.....
j'ai re signalé mon (notre) ""YO YO"" et cette fois ci la personne qui a répondue , était un peu plus précise!
elle a aussi dit que c'est chez orange et que ça va être rétabli pour le 07 février ""LOL""
j'ai un N° dossier, j'ai aussi un SMS de RDV téléphonique pour le 7 février avec la même personne qu'aujourd'hui,
qui m'a donnée ses coordonnées, pour le 7 entre 10 et 11h et elle m'a assuré de s'occuper de ma sig !! du suivi ...
espérons !!!!
cdlmt
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour Gildas7
Bonjour tous les autres!!!
état de situation Signalisation ""YOYO"" adr mail boite réception
voilà nous sommes le 10 février2022
ma dernière sig au 3900 du 02/02/2022 -->FIASCO total
toujours même problème !!
et en ce qui concerne la réponse de la personne que j'avais au bout du fil:le 02/02/2022,
qui m'avait donné de l'espoir !!!
elle m'avait donné un N° dossier
consulté dimanche 06 sur suivi dépannage il y avait marqué "traité" ???
et aujourd'hui ::
Ce dossier n'est plus consultable
Ce dossier est clos depuis le mercredi 2 février 2022.(le jour même de la sig)
Après clôture, un dossier reste consultable pendant 7 jours.
en plus
Elle m'avait aussi envoyé un SMS de RDV téléphonique pour le 07 février, avec la même personne,
qui m'a donnée ses coordonnées (prénom) , entre 10 et 11h , elle m'appellera ( fixe ou portable)
et elle m'avait assuré de s'occuper de ma sig !! et du suivi si pas encore OK ?? RIEN RIEN RIEN ...
j'attends toujours cet appel téléphonique....
on nous prend vraiment pour des rigolos ... je crois...
voilà où j'en suis
heureusement ce n'est pas handicapant pour l'exploitation
cordialement
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour @georgii,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec la boîte mail de votre femme.
Un incident est actuellement ouvert depuis le 10/01 concernant des alias affiché au mauvais endroit via le webmail.
Celui-ci est toujours en cours de traitement avec une date de fin annoncée au 25/02.
Afin de consulter votre dossier et vérifier que votre dysfonctionnement est bien lié à cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour à tous!
voici un CR de la situation aujourd'hui:16/02
depuis le 14/02, et la St Valentin en plus, cela fait maintenant 3 jours !!!
l'adresse mail de ma femme ne fait plus YO YO entre la "boite de réception" et
"mes dossiers" (2/3 fois par jour).....
l'adresse mail (2ème boite réception) de ma femme est restée bloquée depuis dans "mes dossiers"
voilà
merci à tous
cdlmt AA++
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour @georgii,
Merci pour ces informations.
Comme vous le savez, un incident lié à votre dysfonctionnement est en cours.
💡 En attendant, une reconnexion en navigation privée via votre navigateur peut corriger celui-ci.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour Loane_B
merci de ta réponse !!!
bonjour à tous
de toute façon j'attends le 25/02 comme annoncé !!! c'est prévu !!!
ce n'est qu'un aperçu de ce "petit changement" en cours de route dans le yo yo
car il y en sur le forum qui sont dans le même cas que moi
c'est aussi pour eux AA++
cdlmt
georgii