Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changt dans boite reception

georgii
passionné
1 283  

Re: changt dans boite reception

Merci Daniel35

AA++

georgii

georgii
passionné
1 246  

Re: changt dans boite reception

Bonjour Gildas7

Svp comment est ta situation aujourd'hui avec notre pb ??

moi: ce matin je la retrouve à nouveau dans ""mes dossiers""

depuis que j'avais signalé que ça s'est normalisé le 06/01, que le lendemain, revoilà le problème!! en plus ça

joue au yoyo 1 x voire quelquefois 2 x par jour ??

je retrouve :

-dans -->"mes dossiers"  puis normalisé,

puis à nouveau dans "mes dossiers" --> puis re normalisé ....etc..

et cela tous les jours depuis ???

voilà où j'en suis !! MERCI

je vais tenter le 3900

cordialement

AA++ georgii

Gildas7
contributeur
1 215  

Re: changt dans boite reception

C'est idem. Du Yoyo, un jour c'est bon, un autre ça repart. Toujours pénible !

georgii
passionné
1 179  

Re: changt dans boite reception

Salut Gildas7

salut à tous

Voilà j'ai appelé le 3900 et signalé mon problème de YO YO de ma 2éme boite réception (adr mail de ma femme)

de ""Réception "" vers ""Dossiers"" 1/2/3 fois par jour !!!

la personne qui m'a répondue (??) à pris note , s'est renseignée .. et m'a dit que ça vient d'une panne chez eux et

qu'ils travaillent dessus et que ça va être entièrement rétabli vers 25/26 janvier ! elle a rajouté qu'elle va le rajouter à la sign. de cette panne et qu'elle va clôturer ma sig. chez elle ! et mot de la fin :

si toujours pas OK fin janvier je dois RE rappeler 3900

LOL

voilà je tenais à vous faire part où j'en suis....

cordialement

georgii

georgii
passionné
1 145  

Re: changt dans boite reception

Salut Gildas7

salut à tous

situation:

nous sommes le 2 février et voilà j'ai refait le 3900.....

j'ai re signalé mon (notre) ""YO YO"" et cette fois ci la personne qui a répondue , était un peu plus précise!

elle a aussi dit que c'est chez orange et que ça va être rétabli pour le 07 février ""LOL""

j'ai un N° dossier, j'ai aussi un SMS de RDV téléphonique pour le 7 février avec la même personne qu'aujourd'hui,

qui m'a donnée ses coordonnées, pour le 7 entre 10 et 11h et elle m'a assuré de s'occuper de ma sig !! du suivi ...

espérons !!!!

cdlmt

georgii

 

 

georgii
passionné
1 107  

Re: changt dans boite reception

Bonjour Gildas7

Bonjour tous les autres!!!

état de situation Signalisation ""YOYO"" adr mail boite réception

voilà nous sommes le 10 février2022

ma dernière sig au 3900 du 02/02/2022 -->FIASCO total

 toujours même problème !!

et en ce qui concerne la réponse de la personne que j'avais au bout du fil:le 02/02/2022,

qui m'avait donné de l'espoir !!!

elle m'avait donné un N° dossier 

   consulté dimanche 06 sur suivi dépannage il y avait marqué "traité" ???

et aujourd'hui ::

Ce dossier n'est plus consultable

Ce dossier est clos depuis le mercredi 2 février 2022.(le jour même de la sig)

Après clôture, un dossier reste consultable pendant 7 jours.

en plus

 Elle m'avait aussi envoyé un SMS de RDV téléphonique pour le 07 février, avec la même personne,

qui m'a donnée ses coordonnées (prénom) , entre 10 et 11h   , elle m'appellera ( fixe ou portable)

et elle m'avait assuré de s'occuper de ma sig !!  et du suivi si pas encore OK ??   RIEN RIEN RIEN ...

j'attends toujours cet appel téléphonique....

on nous prend vraiment pour des rigolos ... je crois...

voilà où j'en suis

heureusement ce n'est pas handicapant pour l'exploitation

cordialement

georgii

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re: changt dans boite reception


Bonjour @georgii,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec la boîte mail de votre femme.

Un incident est actuellement ouvert depuis le 10/01 concernant des alias affiché au mauvais endroit via le webmail.


Celui-ci est toujours en cours de traitement avec une date de fin annoncée au 25/02.



Afin de consulter votre dossier et vérifier que votre dysfonctionnement est bien lié à cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georgii
passionné
1 045  

Re: changt dans boite reception

Bonjour à tous!

voici un CR de la situation aujourd'hui:16/02

depuis le 14/02, et  la St Valentin en plus, cela fait maintenant 3 jours !!!

l'adresse mail de ma femme ne fait plus YO YO entre la "boite de réception" et

"mes dossiers" (2/3 fois par jour).....

l'adresse mail (2ème boite réception) de ma femme est restée bloquée depuis dans "mes dossiers"

voilà

merci à tous

cdlmt  AA++

georgii

 

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 034  

Re: changt dans boite reception

Bonjour @georgii


Merci pour ces informations. 

 

Comme vous le savez, un incident lié à votre dysfonctionnement est en cours. 

💡 En attendant, une reconnexion en navigation privée via votre navigateur peut corriger celui-ci.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georgii
passionné
1 015  

Re: changt dans boite reception

Bonjour Loane_B

merci de ta réponse !!!

bonjour à tous

de toute façon j'attends le 25/02 comme annoncé !!! c'est prévu !!!

ce n'est qu'un aperçu de ce "petit changement" en cours de route dans le yo yo

car il y en sur le forum qui sont dans le même cas que moi

c'est aussi pour eux  AA++

cdlmt

georgii

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne