- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: changt dans boite reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangt dans boite reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Avec plaisir
👉🏻 Effectivement, la Communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Vous avez donc tout à fait raison de tenir informés et je vous remercie pour votre contribution.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour à tous!
voilà nous sommes le 26 février2022 et ma situation :
1ère sig le 05/01/2022
adresse mail de ma femme qui est la 2ème boite de réception <-----> Mes dossiers YO YO 2 voir 3 fois par jour
-Signalé 3900 17/01 , incident orange -->sera rétabli 25/26 janvier sinon rappeler !
-02 février rappel 3900,(car toujours YoYo) nouvelle date de rétablissement le 7 février avec promesse de suivi
et rdv ce jour qu'ils me rappellent ---> RIEN
- 11 février on m'annonce incident en cours et une nouvelle date rétablissement le 25 février (Ludovic_B webconseiller
confirmé par Loane_B webconseiller)
Aujourd'hui 26 février , plus de YO - YO comme déjà signalé le 16/02 , mais l'adresse mail de ma femme , 2ème boite de réception, est restée bloquer dans "Mes dossiers" depuis le 14 février ( st valentin) et toujours encore ...
quand vais-je avoir à nouveau ma 2ème boite de réception ?? ou bien la prochaine date de rétablissement ??
je vais abandonner car le 3900 ??? plus confiance...
est ce que quelqu'un qui est ou qui était dans ma situation a des renseignements???
cdlmt
A+
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour @georgii,
L'incident qui concerne votre adresse mail est toujours en cours, le délai de rétablissement a été repoussé au 4 mars prochain.
Avez-vous tenté la reconnexion en navigation privée comme préconisé par ma collègue Loane ? Cela peut corriger le défaut en attendant la résolution complète de l'incident.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour Anaïs_D Webconseiller
aussi bonjour Gildas7, bonjour à tous
Merci de ta réponse
Très très bonne nouvelle !!
incident adresse mail est toujours en cours, délai de rétablissement a été repoussé au 4 mars prochain.
et voilà une date de plus !! SUPER (25/26 janvier + 07 février + 25 février + 04 mars)
en ce qui concerne " la reconnexion en navigation privée " déjà préconisé par votre collègue Loane (le 16/2)
suis désolé, mais je ne sais pas ce que c'est !! ni comment
cordialement
AA++
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour @georgii,
Je suis navré pour la prolongation du délai de rétablissement, soyez assuré que nos équipes travaillent à une résolution la plus rapide possible.
En ce qui concerne la navigation en privé je vous propose plusieurs possibilités selon le navigateur que vous utilisez :
- Microsoft Edge : utiliser la navigation privée
- Mozilla Firefox : utiliser la navigation privée
- Google Chrome : utiliser la navigation privée
Je vous invite à essayer cette solution, en espérant qu'elle vous permette de patienter jusqu'à la résolution totale de l'incident.
Je reste disponible.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Merci Anaïs_D
Bonjour à tous....
Cet incident : 2ème adresse "boite de réception" se retrouve dans "mes dossiers " au lieu de sa vraie place ...
ça n'a aucune incidence sur l'exploitation !! le seul Hic c'est qu'elle ne figure pas à sa bonne place.
les mails destinés à l'adresse de ma femme arrivent quand même mais dans "mes dossiers"
voilà alors "la navigation privée" ?? pour quoi ?? ça changerait quoi ?
cordialement
AA++
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour @georgii,
Le passage en navigation privée permet de corriger le défaut de l'affichage de l'adresse mail.
Je vous rassure nos équipes travaillent sur ce dysfonctionnement.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Salut MichelM_ Webconseiller
merci de ta réponse !!
je vais "peut être faire un essai par curiosité"
je vais me laisser surprendre....
cdlmt
AA++
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour @georgii,
Nos équipes travaillent à la résolution de votre incident.
Du fait de sa complexité, la date de rétablissement a été décalée au 11 Mars en fin de journée.
Le passage en navigation privée vous a t'il permis de retrouver l'affichage de l'adresse mail de votre femme au bon endroit ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour à Tous !
bonjour Astrid_H Webconseiller
bonne nouvelle !!! une date de plus : le 11 mars
j'ai fait un essai avec " navigation privée " ( firefox )
en haut à droite il y avait un petit logo !!
mais désolé: pas de changement toujours dans "mes dossiers" !!!!
j'ai fait plusieurs essais , chaque fois il y a le logo et disparait dès que je sort
et l'adresse mail toujours dans "mes dossiers" et pas dans "boite de réception
voilà
AA++ et merci
crdlmt
georgii