Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changt dans boite reception

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re: changt dans boite reception

Bonjour @georgii,
Je vous remercie de votre retour.
 La date de rétablissement est prévue pour le Vendredi 11 Mars en fin de journée.
nous reviendrons vers vous après cette date pour faire le point avec vous.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georgii
passionné
805  

Re: changt dans boite reception

Bonjour MichelM_ Webconseiller

Bonjour à tous !!!

voilà , nous sommes le 12 mars !!!!

toujours pas de rétablissement ????

Vendredi 11 Mars en fin de journée.c'était la 5ème date proposée !!

enfin ..

cdlmt

georgii

georgii
passionné
769  

Re: changt dans boite reception

Bonjour à tous !!voici les dates de rétablissement proposées:

1ère date du 3900 le 17/01  pour le 25/26 janvier ???

2ème date du 3900 le 02/02  pour le 07 février ????

3ème date par Ludovic_B webmaster le 11/2 pour le 25 février confirmée le 17/02 par Natalye webwaster???

4ème date Anaïs-D webmaster le 28/2 pour le 04 mars

5ème date par Astrid_H webmaster le 04/03 pour le 11 mars confirmée le 07/3 par Michel_M webmaster

après la confirmation le 07/03 du 11/3 on m'avait écrit :

nous reviendrons vers vous après cette date pour faire le point avec vous. Je reste disponible ..........

Je fait un état de la situation sur le forum aujourd'hui le 15/3 18h15 car Ce silence m'inquiète beaucoup

plus aucune nouvelle même pas à mon message du 12 mars le lendemain de cette date derétablissement

voilà où j'en suis

toujours pas résolu

cdlmt

Georgii

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
753  

Re: changt dans boite reception

Bonsoir @georgii,

 Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour ce retour tardif.
Nos équipes spécialistes qui travaillent à la résolution de votre incident ont décalé la date de rétablissement au Jeudi 24 Mars, du fait de sa complexité.
Je continue à suivre votre dossier et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georgii
passionné
726  

Re: changt dans boite reception

Bonjour Staff MichelM_ Webconseiller

bonjour à tous!!

nouvelle date de rétablissement !!     décalée du 11 mars au 24 mars

la 6ème date depuis le début ......

peut être pour bientôt dans l'espoir !!

cdlmt

A+

Georgii

 

 

 

 

georgii
passionné
688  

Re: changt dans boite reception

Bonjour Staff MichelM_ Webconseiller

bonjour à tous !

hélas le jour J c'était hier le 24,

la 6ème date prévue pour le rétablissement

désolé mais toujours pas de OK  ???

cordialement

Georgii

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re: changt dans boite reception

Bonjour @georgii 


Je suis navré, nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant, les investigations sont toujours en cours.


Nous reviendrons sur ce fil de discussion pour vous tenir informé dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.


Je vous remercie pour votre patience.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clecle0852
contributeur
622  

Re: changt dans boite reception

idem pour moi plus d'adresse mail wanadoo,plus de reception mail depuis 3 jour

608  

Re: changt dans boite reception

Bonjour quand même @clecle0852 

 

.......idem pour moi plus d'adresse mail wanadoo,plus de reception mail depuis 3 jour......

 

  • Idem pour moi: peux tu développer stp
  • plus d'adresse wanadoo: cette adresse wanadoo est' elle rattachée à un contrat en cours de validité ?
  • plus de reception mail depuis 3 jour: si contrat toujours actif, un pirate recevrait les messages  ta place ?
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re: changt dans boite reception

Bonjour @clecle0852,

Afin de vous apporter mon aide pour la réception de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne