- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: changt dans boite reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangt dans boite reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour @georgii,
Je vous remercie de votre retour.
La date de rétablissement est prévue pour le Vendredi 11 Mars en fin de journée.
nous reviendrons vers vous après cette date pour faire le point avec vous.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour MichelM_ Webconseiller
Bonjour à tous !!!
voilà , nous sommes le 12 mars !!!!
toujours pas de rétablissement ????
Vendredi 11 Mars en fin de journée.c'était la 5ème date proposée !!
enfin ..
cdlmt
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour à tous !!voici les dates de rétablissement proposées:
1ère date du 3900 le 17/01 pour le 25/26 janvier ???
2ème date du 3900 le 02/02 pour le 07 février ????
3ème date par Ludovic_B webmaster le 11/2 pour le 25 février confirmée le 17/02 par Natalye webwaster???
4ème date Anaïs-D webmaster le 28/2 pour le 04 mars
5ème date par Astrid_H webmaster le 04/03 pour le 11 mars confirmée le 07/3 par Michel_M webmaster
après la confirmation le 07/03 du 11/3 on m'avait écrit :
nous reviendrons vers vous après cette date pour faire le point avec vous. Je reste disponible ..........
Je fait un état de la situation sur le forum aujourd'hui le 15/3 18h15 car Ce silence m'inquiète beaucoup
plus aucune nouvelle même pas à mon message du 12 mars le lendemain de cette date derétablissement
voilà où j'en suis
toujours pas résolu
cdlmt
Georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonsoir @georgii,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour ce retour tardif.
Nos équipes spécialistes qui travaillent à la résolution de votre incident ont décalé la date de rétablissement au Jeudi 24 Mars, du fait de sa complexité.
Je continue à suivre votre dossier et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour Staff MichelM_ Webconseiller
bonjour à tous!!
nouvelle date de rétablissement !! décalée du 11 mars au 24 mars
la 6ème date depuis le début ......
peut être pour bientôt dans l'espoir !!
cdlmt
A+
Georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour Staff MichelM_ Webconseiller
bonjour à tous !
hélas le jour J c'était hier le 24,
la 6ème date prévue pour le rétablissement
désolé mais toujours pas de OK ???
cordialement
Georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour @georgii
Je suis navré, nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant, les investigations sont toujours en cours.
Nous reviendrons sur ce fil de discussion pour vous tenir informé dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
idem pour moi plus d'adresse mail wanadoo,plus de reception mail depuis 3 jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour quand même @clecle0852
.......idem pour moi plus d'adresse mail wanadoo,plus de reception mail depuis 3 jour......
- Idem pour moi: peux tu développer stp
- plus d'adresse wanadoo: cette adresse wanadoo est' elle rattachée à un contrat en cours de validité ?
- plus de reception mail depuis 3 jour: si contrat toujours actif, un pirate recevrait les messages ta place ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour @clecle0852,
Afin de vous apporter mon aide pour la réception de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !