Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changt dans boite reception

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 194  

Re: changt dans boite reception

@georgii,


Avec plaisir   


👉🏻 Effectivement, la Communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. 

Vous avez donc tout à fait raison de tenir informés et je vous remercie pour votre contribution.



Je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

signature.jpg


georgii
helper confirmé
helper confirmé
1 111  

Re: changt dans boite reception

Bonjour à tous!

voilà nous sommes le 26 février2022 et ma situation :

1ère sig le 05/01/2022

adresse mail de ma femme qui est la 2ème boite de réception <-----> Mes dossiers  YO YO 2 voir 3 fois par jour

-Signalé 3900 17/01 , incident orange -->sera rétabli 25/26 janvier sinon rappeler !

-02 février rappel 3900,(car toujours YoYo) nouvelle date de rétablissement le 7 février avec promesse de suivi

         et rdv ce jour qu'ils me rappellent ---> RIEN

- 11 février on m'annonce incident en cours et une nouvelle date rétablissement le 25 février (Ludovic_B webconseiller

  confirmé par Loane_B webconseiller)

Aujourd'hui 26 février , plus de YO - YO comme déjà signalé le 16/02 , mais l'adresse mail de ma femme , 2ème boite de réception, est restée bloquer dans "Mes dossiers" depuis le 14 février ( st valentin) et toujours encore ...

quand vais-je avoir à nouveau ma 2ème boite de réception ??  ou bien la prochaine date de rétablissement ??

je vais abandonner car le 3900  ???   plus confiance...

est ce que quelqu'un qui est ou qui était dans ma situation a des renseignements???

cdlmt

A+

georgii

 

 

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re: changt dans boite reception

Bonjour @georgii,


L'incident qui concerne votre adresse mail est toujours en cours, le délai de rétablissement a été repoussé au 4 mars prochain.

Avez-vous tenté la reconnexion en navigation privée comme préconisé par ma collègue Loane ? Cela peut corriger le défaut en attendant la résolution complète de l'incident.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

signature.jpg


georgii
helper confirmé
helper confirmé
1 007  

Re: changt dans boite reception

Bonjour Anaïs_D  Webconseiller

aussi bonjour Gildas7, bonjour à tous

Merci de ta réponse

Très très bonne nouvelle !! 

incident adresse mail est toujours en cours, délai de rétablissement a été repoussé au 4 mars prochain.

et voilà une date de plus !!  SUPER   (25/26 janvier + 07 février + 25 février + 04 mars)

en ce qui concerne " la reconnexion en navigation privée " déjà préconisé par votre collègue Loane (le 16/2)

suis désolé, mais je ne sais pas ce que c'est !! ni comment

cordialement

AA++

georgii

 

 
 
 
 
 
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
960  

Re: changt dans boite reception

Bonjour @georgii,

Je suis navré pour la prolongation du délai de rétablissement, soyez assuré que nos équipes travaillent à une résolution la plus rapide possible.


En ce qui concerne la navigation en privé je vous propose plusieurs possibilités selon le navigateur que vous utilisez : 


Microsoft Edge : utiliser la navigation privée

Mozilla Firefox : utiliser la navigation privée

Google Chrome : utiliser la navigation privée

Je vous invite à essayer cette solution, en espérant qu'elle vous permette de patienter jusqu'à la résolution totale de l'incident.

Je reste disponible.

Bonne fin de journée.


Anaïs

signature.jpg


georgii
helper confirmé
helper confirmé
937  

Re: changt dans boite reception

Merci Anaïs_D

Bonjour à tous....

Cet incident : 2ème adresse "boite de réception" se retrouve dans "mes dossiers " au lieu de sa vraie place ...

ça n'a aucune incidence sur l'exploitation !! le seul Hic c'est qu'elle ne figure pas à sa bonne place.

les mails destinés à l'adresse de ma femme arrivent quand même mais dans "mes dossiers"

voilà alors "la navigation privée" ?? pour quoi ?? ça changerait quoi ?

cordialement

AA++

georgii

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
888  

Re: changt dans boite reception

Bonjour @georgii,

Le passage en navigation privée permet de corriger le défaut de l'affichage de l'adresse mail.
Je vous rassure nos équipes travaillent sur ce dysfonctionnement.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

signature.jpg


georgii
helper confirmé
helper confirmé
840  

Re: changt dans boite reception

Salut MichelM_ Webconseiller

merci de ta réponse !!

je vais "peut être faire un essai par curiosité"

je vais me laisser surprendre....

cdlmt

AA++

georgii

 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re: changt dans boite reception

Bonjour @georgii


Nos équipes travaillent à la résolution de votre incident. 


Du fait de sa complexité, la date de rétablissement a été décalée au 11 Mars en fin de journée. 


Le passage en navigation privée vous a t'il permis de retrouver l'affichage de l'adresse mail de votre femme au bon endroit ? 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée. 


Astrid 

signature.jpg


georgii
helper confirmé
helper confirmé
734  

Re: changt dans boite reception

Bonjour à Tous !

bonjour Astrid_H  Webconseiller

bonne nouvelle !!!  une date de plus : le 11 mars

j'ai fait un essai avec " navigation privée " ( firefox )

en haut à droite il y avait un petit logo !!

mais désolé: pas de changement toujours dans "mes dossiers" !!!!

j'ai fait plusieurs essais , chaque fois il y a le logo  et disparait dès que je sort

et l'adresse mail toujours dans "mes dossiers" et pas dans "boite de réception

voilà

AA++ et merci

crdlmt

georgii

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695687 membres inscrits 🧡

640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne