Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

clood et email

thecat
contributeur occasionnel
1 790  

clood et email

Bonjour

je tourne dans tous les sens pour trouver sur l'interface clood, comment y déposer mes mails = je ne trouve pas.

     

je dois déposer tres vite certains mails, car mon disque dur est en train de mourrir , je ne sais pas combien de temps j'ai , mais pas longtemps je crois,

j'ai sauvegardé pas mal de choses , mais pour les mail orange je ne sais que faire= je n'arrive pas a trouver la solution.

quelqu'un peut il me dire la manip a faire, de la messagerie orange, vers l'espace clood?

Merci d'avance

Thecat

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 789  

Re : clood et email

Bonjour,

 

Non, je ne te dirai pas pour le Cloud car ça n'a jamais été conçu pour sauvegarder quoi que ce soit. Sauvegarder dans les nuages, c'est une hérésie !

 

Si tu utilises la messagerie Orange, ton disque dur peut bien disparaitre, tout est sur le serveur, donc tu ne perdras rien.

 

...A moins que tu n'aies un logiciel client de messagerie qui stocke tes mails sur ton disque dur ? Lequel ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

wilse67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 668  

Re : clood et email

bonjour,

j'aimerais sauvegarder certains mails importants dans lecloud orange.

j'utilise outlook 2010 comme logiciel de messagerie

Est ce possible?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 656  

Re : clood et email

Bonjour,

 

Le cloud N'EST PAS FAIT pour sauvegarder quoi que ce soit. Voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/sauvegarde/m-p/617098/highlight/true#M19152

 

Achette un disque dur externe ou grave un DVD avec la copie du dossier de stockage d'Outlook 2010 :

 

https://support.office.com/fr-fr/article/Dans-quels-emplacements-Microsoft-Outlook-2010-enregistre-t...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne