Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

code réinitialisation mot de passe

gignac
contributeur
4 583  

code réinitialisation mot de passe

Bonjour
Hier j ai reçu un appel d une personne qui m a demandé de lui donner le code de réinitialisation de son mot de passe car orange s était trompé et me l avait envoyé. Je lui ai donné et j ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi le mot de passe avait bien été modifier.
Après réflexion j ai rappelé cette personne puis rien..
donc après 15 mn j ai remodifie mon mot de passe.
pensez vous qu' il s est passé qqchose de grave ?
Merci pour vos réponses

Solutions approuvées
gignac
contributeur
4 574  

Re: code réinitialisation mot de passe

Merci pour ta réponse. Apparemment je reçois des mails depuis. Dois je quand même avertir le service clients de ce qui s est passé ce lundi ou çà ne sert à rien ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 577  

Re: code réinitialisation mot de passe

Bonjour @gignac,

 

Tu as réalisé, mais un peu tard qu'on ne donne JAMAIS une info personnelle par téléphone ou par mail !

 

Mais si tu as pu re-changer ton mot de passe, c'est que le pirate ne t'avait pas encore interdit d'accèder à ton compte en le changeant avant toi. Maintenant, à toi de vérifier si tu as encore tous tes mails, tous tes contacts, et que le pirate n'a pas mis une adresse de re-direction de tes mails vers chez lui. Vérifie tous les paramètres de tes préférences.

 

Si tout est OK, il a peut-être simplement copié tes contacts que tu as mis en danger d'être arnaqués à leur tour en les laissant sur le web au lieu de les garder chez toi dans un logiciel client de messagerie.

 

Ou rien ! Qui peut savoir ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gignac
contributeur
4 575  

Re: code réinitialisation mot de passe

Merci pour ta réponse. Apparemment je reçois des mails depuis. Dois je quand même avertir le service clients de ce qui s est passé ce lundi ou çà ne sert à rien ?
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 538  

Re: code réinitialisation mot de passe


@gignac a écrit :
Merci pour ta réponse. Apparemment je reçois des mails depuis. Dois je quand même avertir le service clients de ce qui s est passé ce lundi ou çà ne sert à rien ?

@gignac,

 

Bof, à quoi bon si tout est normal ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne