Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment éviter que d'autres personnes en wiffi sur ma box puissent accéder à mes mails

taupe
contributeur
1 843  

comment éviter que d'autres personnes en wiffi sur ma box puissent accéder à mes mails

 

Comment doit on procèder pour partager ma wifi sans que les autres personnes aient accès à ma boite mail

Livebox EF76

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 829  

Re : comment éviter que d'autres personnes en wiffi sur ma box puissent accéder à mes mails

Bonjour,

 

Je suppose que tu fais allusion au fait que tu es identifié en permanence. C'est parce que tu n'as qu'une seule adresse mail. Il te suffit de définir au moins une adresse secondaire pour avoir besoin de s'identifier à chaque connection. La messagerie ne sera alors pas visible par les invités.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
1 821  

Re : comment éviter que d'autres personnes en wiffi sur ma box puissent accéder à mes mails

salut à vous,

 

oui bien sûr le coup de l'adresse unique mais il y a un soucis en ce moment ou on revient toujours sur

"rester identifié"


voir posts suivis par jos76

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jos76
star
star
1 769  

Re : comment éviter que d'autres personnes en wiffi sur ma box puissent accéder à mes mails

Bonjour Taupe,

 

Tu devrais utiliser le Wifi Partagé voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/le-wifi-partage-954.php

 

http://assistance.orange.fr/activer-desactiver-le-wifi-partage-de-la-livebox-1181.php

 

Quand tu as cette fonction activée dans la Livebox, un nouveau réseau est crée, les personnes que tu invites a partager vont avoir dans les réseaux disponibles un nommé "Orange".

 

Ils se connectent dessus .

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne