Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment acceder a Plazza orange?

mixie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 758  

comment acceder a Plazza orange?

bonjour suite a une réclamation d'un abonnement que je n'est pas contracté mais qui m'est prélévé,le conseillé m'a donné ce site Plazza ou je pourrait faire la réclamation ,hors pour creer un compte j'envoie mon adresse mail et ont doit me répondre pour la marche a suivre ... mais je ne reçois aucuns mails a ce sujet 

quelqu'un pourrait il m'aider svp? 

merci

5 RÉPONSES 5
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 736  

Re : comment acceder a Plazza orange?

@mixie Bonjour,

L'information est erronée et nous vous prions de nous excuser pour l'accès au site indiqué.

Pour effectuer votre demande de réclamation, rendez-vous en ligne directement depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions, auquel cas, validez cette réponse directement.


Nous vous souhaitons une très bonne après-midi.


Franck_

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 736  

Re: comment acceder a Plazza orange?

Salut @mixie 

 

Tu es sur qu'il s'agit de ce site, tu ne trouves pas une trace

de cette abbo via ton espace client  ou via le service

internet + 

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Et par précaution vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mixie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 718  

Re: comment acceder a Plazza orange?

bonjour

 

oui c'est le conseillé orange qui m'a donné ce site Plazza ou je pourrais faire la réclamation mais impossible ..

sur ma facture il y a ecrit " abonnement multimédia ou achats ,je viens de tout bloquer ..

j'ai essayé de faire une réclamation a propos de la Air Boxe qu'orange m'avait prêtée et que j'ai rendue 4 jours après soit le 01/08 ,mais Orange continu de me la facturer ,j'ai contacté le service client 2 fois ,cela devait etre réglé mais j'ai constaté sur ma nouvelle facture que ce n'est toujours pas le cas  !! quelle incompétence !!

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 698  

Re: comment acceder a Plazza orange?

Merci @johann pour son aide.


@mixie Je vous invite à poursuivre en message privé.

Franck_

signature.jpg

LAMBERTPRO
contributeur
2 210  

Re: comment acceder a Plazza orange?

Bonjour, 

 

Je réponds probablement en retard, Orange Plazza est le réseau social propre aux équipes Orange, il n'est malheureusement pas accessible aux clients du réseau Orange. 

 

À notez donc comme la annoncé Franck_ qui s'agit bien d'une information totalement erroné.

 

Une seul solution s'offre à vous celle que Franck vous a transmise. 

 

Bien cordialement, 

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne