- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment afficher sigle orange messagerie sur ma ba...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment afficher sigle orange messagerie sur ma barre de tâches de mon pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment afficher sigle orange messagerie sur ma barre de tâches de mon pc
Salut
En général, si je suis sec, c'est que le questionneur l'a été, reprend les posts du début du sujet.
Quel est ton problème ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@rodygo a écrit :
.... Q'es ce qui est écrit au-dessus de quoi ? ....
La solution est écrite dans le début de ce fil de discussion, donc juste au dessus de ta question.
Quand tu visualises une réponse dans un forum, tu le fais en utilisant un navigateur.
Le navigateur te permet aussi de voir toutes les autres réponses.
Les système du forum t'envoie une notification à chaque réponse dans un sujet auquel tu participes.
Dans le mail que tu reçois, il n'y a qu'une information du style " MachinTruc a répondu sur le sujet :" blablabla..." avec une mention du genre " Cliquer ici pour la consulter"
En cliquant sur le texte en rouge et souligné dans le mail, ton navigateur t'ouvre une fenetre ou un onglet avec le texte de la réponse postée par MachinTruc
Si la réponse est la 18ième réponse, alors au dessus du post affiché, tu trouveras la question initiale et les 17 réponses déjà données en "navigant" dans la page affichée en utilisant ta souris (simplement en plaçant le pointeur dans la réponse et en faisant tourner le bouton de la molette) , ou en utilisant les flèches haut et bas de ton clavier, ou encore en déplaçant l'affichage dans la page avec la barre de défilement latérale de ton navigateur.
Ici la question initiale est de TEOPOL , elle est vide
Il a reposé sa question dans la seconde réponse (après une première réponse inexploitable de Melet39)
La réponse où je décris la procédure vient ensuite, relis là.
Si elle ne fonctionne pas (c'est possible)
Évite alors de dire "Ça marche pas !" sans rien ajouter d'autre.
Pour que je puisse corriger, j'ai besoin que tu décrives : ta machine (tel, tablette ou ordi ?) et son systéme (Windows 7, 8, 10 ou 11, Android, Mac ?)
Ensuite il faut que tu décrives ce que tu fais (sur quoi tu cliques, ce que tu as frappé, ...) et ce qui s'est passé qui est inattendu.
Je ne peux t'aider que si je connais l'appareil qui est rétif ainsi que son comportement.
Reprends ce sujet depuis le tout début 23/03/2019 18h57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cest bon, celà fonctionne sauf que je ne parviens pas à fixer la vignette dans la barre des tâches, je la dispose sur le bureau...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Genesis1 a écrit :
.... celà fonctionne
Ah quand même ! Merci
@Genesis1 a écrit :
.... je ne parviens pas à fixer la vignette dans la barre des tâches ....
Ça c'est déjà plus précis comme problème.
Mais même ça se résous facilement.
Quelle est ta version de Windows (barre de tache ==> Windows), XP, 7, 8, 10, 11, .... ?
PhilDur
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »