Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment bloquer et rejeter des mails récurrents marqués comme SPAM ?

lili14
helper
799  

comment bloquer et rejeter des mails récurrents marqués comme SPAM ?

Bonjour,

Ça fait un certain temps que je reçois régulièrement des mails marqués comme spam, et je voudrais les bloquer définitivement afin qu'ils soient rejetés automatiquement sans plus apparaître dans mes mails reçus. Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ? Je vous joins ci-dessous ces mails (l'image n'est pas très nette car j'ai dû faire une photo de ma capture d'écran, ne pouvant pas la copier ni joindre le fichier).

C'est peut-être rigolo une ou deux fois, mais tous les jours, ça devient lassant !

 

20200709_114559_resized_1.jpg

Merci pour votre aide...

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: comment bloquer et rejeter des mails récurrents marqués comme SPAM ?

bonjour @lili14 

 

liste rouge

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lili14
helper
729  

Re: comment bloquer et rejeter des mails récurrents marqués comme SPAM ?

Bonjour,

Apparemment, comme je n'ai pas la nouvelle version du mail Orange (mais je suis chez Sosh!) , j'ai effectué les manœuvres recommandées, mais ça ne donne pas grand chose ! les mails que je veux bloquer figurent bien dans les indésirables, mais ils ne vont pas automatiquement dans la liste rouge, et donc ne sont pas bloqués. Et comme souvent figurent dans les indésirables ou spam des mails qui ne devraient pas l'être, je ne demande pas systématiquement la suppression de tous les indésirables. Ci-joint copies d'écran pour illustrer ma réponse.

 

indésirables mails orange.JPGmes préférences orange.JPG

Donc, comment puis-je bloquer ces adresses mails indésirables ? merci pour vos réponses.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne