Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment créer sa propre signature ou carte de visite (tel fax logo etc....) ??

ulysse_173
contributeur
5 260  

comment créer sa propre signature ou carte de visite (tel fax logo etc....) ??

Bonjour, je souhaiterai créer mon propre logo professionnel losrque j'envois un mail, je ne sais pas comment faire.

comment créer sa propre signature ou carte de visite (tel fax logo etc....) sur son compte pro orange.fr ???

7 RÉPONSES 7
vasco8
super fan
super fan
5 251  

Re : comment créer sa propre signature ou carte de visite (tel fax logo etc....) ??

Bonjour

Dans orange mail

Préférences

Mail

Créer ou modifier ma signature

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-et-utiliser-une-signature-213.php

 

france150
contributeur
4 928  

Re : comment créer sa propre signature ou carte de visite (tel fax logo etc....) ??

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 925  

Re : comment créer sa propre signature ou carte de visite (tel fax logo etc....) ??

Bonjour quand même !

 

Il est impossible de créer une signature avec logo dans la messagerie Orange car il est impossible de mettre une image dans le corps d'un message.

 

Utilise un logiciel client de messageerie comme Thunderbird.

 

Outre cette fonction, utiliser la messagerie webmail pour des besoins professionnels est suicidaire pour l'entreprise ! Le risque de pertes et de piratage est considérable et une entreprise a en général du mal à s'en remettre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

keltia22
super fan
super fan
4 918  

Re : comment créer sa propre signature ou carte de visite (tel fax logo etc....) ??

Bonjour @papou22,

 

   Il est bien possible (de façon indiecte certes) d'inclure une image, photo ou logo dans le corps du texte ou de la signature d'un mail dans le webmail Orange.

  Voir ici la méthode de @vasco8.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 900  

Re : comment créer sa propre signature ou carte de visite (tel fax logo etc....) ??

claudio41
contributeur
2 065  

Re: comment créer sa propre signature ou carte de visite (tel fax logo etc....) ??


@ulysse_173  a écrit :

Bonjour, je souhaiterai créer mon propre logo professionnel losrque j'envois un mail, je ne sais pas comment faire.

comment créer sa propre signature ou carte de visite (tel fax logo etc....) sur son compte pro orange.fr ???


 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 056  

Re: comment créer sa propre signature ou carte de visite (tel fax logo etc....) ??

Bonsoir @claudio41

 

Je pense que c'est involontaire de ta part mais tu n'a fais que reprendre un message existant.

 

Peux tu mettre le tien du coup

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne