Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment inclure en "cci" car il n'y a que "cc" en possibilité d'envoi autre que destinataire normal

papou22
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re : comment inclure en "cci" car il n'y a que "cc" en possibilité d'envoi autre

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord avec toi. La messagerie webmail d'Orange est tellement minimaliste qu'elle n'autorise même pas de taper une adresses directement en cci.

 

Ceci dit, pas la peine d'aller voir ailleurs car en utilisant une VRAIE messagerie, c.a.d. un logiciel client de messagerie, dédié à la gestion des messages, gratuit, sécurit et indépendant de tout opérateur, on a toutes les fonctionnalités désirées, voire plus. Je recommande Thunderbird.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

clemence36
helper confirmé
helper confirmé
610  

Re : comment inclure en "cci" car il n'y a que "cc" en possibilité d'envoi autre

Oui, trop de problèmes non résolus et trop de taches impossibles dans la messagerie Orange.

Cet exemple pourtant basique en est un.

J'ai le système d'exploitation Ubuntu (indépendant) sur mon ordi, et j'ai la messagerie Thunderbird; l'utilisation de celle-ci m'a été vivement conseillée par plusieurs informaticiens. Je vais donc m'y mettre moi aussi.

Merci papou22

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne