Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment inclure en "cci" car il n'y a que "cc" en possibilité d'envoi autre que destinataire normal

jeannot95
contributeur
3 450  

comment inclure en "cci" car il n'y a que "cc" en possibilité d'envoi autre que destinataire normal

Balises (2)
11 RÉPONSES 11
jos76
star
star
3 441  

Re : comment inclure en "cci" car il n'y a que "cc" en possibilité d'envoi autre

Bonjour Jeannot95,

Il faut cliquer sur le a: ou cc: pour avoir une nouvelle fenêtre qui permet d'avoir le champ CCI.

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 419  

Re : comment inclure en "cci" car il n'y a que "cc" en possibilité d'envoi autre

salut jeannot95,

En complément à la réponse de jos76, tu trouveras des copies d'écran de cette fonctionnalité sur cette page de l'assistance en ligne.

pretty
contributeur
3 259  

impossible de trouver cci lorsque j'envoie des mails ?

Ancien Membre
3 253  

As-tu regardé les deux réponses immédiatement au dessus ?

Roqui91
contributeur
2 969  

Bonjour

J' ai le même problème depuis quelques jours. Pas encore trouvé la solution. Je pense qu'Orange va intervenir.

Attendons

Ancien Membre
2 967  

Bonjour,

Clique sur "A", tu verras apparaître CCI

Roqui91
contributeur
2 872  

Même en cliquant sur A ou cc, je n'obtiens pas Cci. Je vais aller voir chez un autre opérateur, Orange ne corrigeant pas ce problème.

gecko
super star
super star
2 853  

salut,

ok @ bientôt

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PAT75
contributeur
2 585  

Bonjour,

Pas tout à fait d'accord sur le fond : l'accès à la case CCI n'est autorisée malheureusement qu'à la condition d'utiliser exclusivement le carnet d'adresses.

Ceci me paraît totalement abusif et un gros moins dans les fonctionnalités de cette messagerie.

J'ai choisi de ne pas enregistrer une telle liste.

Je ne vois pas ce qui justifie un tel ostracisme.

Merci quand même pour ta réponse "cliquer sur à".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779510 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne