Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?

HS1
contributeur
39 141  

comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?

Comment lier ma boîte gmail et ma boîte orange, afin que les messages reçus sur gmail soient transférés automatiquement sur ma boîte Orange

30 RÉPONSES 30
papou22
#TopMembre
#TopMembre
39 120  

Re : comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?

Bonjour,

 

Au lieu de jongler avec les redirections foireuses, utilise un logiciel client de messagerie dans lequel tu définis toutes tes adresses qui y seront gérées ensemble !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
39 114  

Re : comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?

Bonjour HS1

Page mail orange – préférences – mon compte utilisateur – gérer mes adresses mail et cliquer sur ajouter une adresse email
Dans la fenêtre qui s’ouvre renseigner la fenêtre de droite (ajouter une adresse mail personnelle) avec votre adresse et mot de passe GMAIL
Tous les mails boite de réception GMAIL vont être transférer sur messagerie orange
Bonne journée
PS
Cochez les 2 cases
Je souhaite pouvoir envoyer des mails avec l'adresse xxxxx.sfr.fr depuis ma messagerie Orange
Je souhaite également pouvoir recevoir les mails envoyés à l'adresse dans ma messagerie Orange
Par la suite vous recevrez un mail confirmant que l’adresse a été crée
Il faudra cliquer sur le lien présent dans la mail pour passer votre adresse GMAIL émettrice

Bonne journée

 

MUGETTE
contributeur
36 596  

Re : comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?

*****************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

MUGETTE
contributeur
36 595  

Re : comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?

MUGUETTE

fanchickl
contributeur
34 576  

Re : comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?

francois daba

193lei4-07
contributeur
34 444  

Re : comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?

Me sdames,Messieurs.

j'ai une boite mail chez orange,et une autre boite chezsfr que je veux resilier et m'abonner chez  gmail et la lier a ma boite orange , veuillez me repondre comment faire.?

Meilleurs salutations.                                                     Antoine GABRIEL

papou22
#TopMembre
#TopMembre
34 438  

Re : comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?

Bonjour @193lei4-07,

 

 


@193lei4-07 a écrit :

Me sdames,Messieurs.

j'ai une boite mail chez orange,et une autre boite chezsfr que je veux resilier et m'abonner chez  gmail et la lier a ma boite orange , veuillez me repondre comment faire.?

Meilleurs salutations.                                                     Antoine GABRIEL


 

Bonjour @193lei4-07,

 

Lorsque l'on a plusieurs compte de messagerie chez différents fournisseurs, la meilleure façon de les gérer tous ensemble est de tous les définir dans un logiciel client de messagerie qui importera tous les mails, toutes provenances sur l'ordinateur. De plus, cette solution procure une indépendance totale vis à vis du ou des fournisseurs de comptes dans la mesure où les mails résident chez soi et non pas chez le fournisseur. Ceci permet de changer de fournisseur à loisir tout en conservant son historique et ses contacts chez soi.

 

Toute autre solution de re-direction d'un compte vers un autre reste du domaine du bricolage.

 

Voir ceci:

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

eb231236
contributeur
34 138  

Re : comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?


@HS1 a écrit :

Comment lier ma boîte gmail et ma boîte orange, afin que les messages reçus sur gmail soient transférés automatiquement sur ma boîte Orange


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
34 130  

Re : comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?

Je ne te dis pas bonjour non plus @eb231236,

 

Quand on a plusieurs adresses mail, le meilleur moyen de les consulter toutes en même temps, c'est d'utiliser un logiciel client de messagerie. Installe Thunderbird sur ton PC et définis dedans tes deux comptes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne