Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment "barrer des mots" lors de la saisie d'un message sur Orange

auxine
contributeur occasionnel
1 247  

comment "barrer des mots" lors de la saisie d'un message sur Orange

bonjour. La question est dans le titre . je ne vois pas cette option lorsque j'écris un message. Existe t-elle, si oui comment l'activer? MERCI (inutile de me répondre qu'il faut supprimer les mots barrés tout simplement, ce n'est pas le propos) 

Curieusement, cette fonction est présente au moment meme de ma saisie sur ce forum ; la preuve.  Elle doit donc avoir une utilité reconnue...mais lors de la simple rédaction d'1 mail via la messagerie..elle n'apparait carrément pas

merci de votre attention, et encore plus pour vos éventuelles indications.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: comment "barrer des mots" lors de la saisie d'un message sur Orange

salut @auxine 

 

dans le webmail via le portail orange, les fonctions sont ultra simplistes et largement en deçà de ce qu'un client mails peut apporter, et cette fonction en fait partie

 

Tu veux vraiment pouvoir faire plus, mieux et avec largement plus de sécurité ?

 

oublies le portail orange pour gérer tes mails, et installes Thunderbird en suivant le tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ninjac
contributeur occasionnel
718  

Re: comment "barrer des mots" lors de la saisie d'un message sur Orange

J'ai copié les mots à barrer dans le mail  , je les ai collé dans un document Word, dans les barres accueil il y a la possibilité de barrer les mots puis en sens inverse j'ai fait un copier dans Word et coller dans le mail orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: comment "barrer des mots" lors de la saisie d'un message sur Orange

pas bonjour non plus @ninjac 

 

que de complications quand n'importe quel client mail local peut faire ça nativement, la sécurité de tes données en plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: comment "barrer des mots" lors de la saisie d'un message sur Orange

Bonjour @ninjac @auxine 

 

@fredolerouge 

 

Afin de ne pas avoir à faire ce genre de contorsions (attention au torticolis), voir ceci et le point 5.14 en particulier :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne