Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?

ML8
contributeur occasionnel
13 154  

comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?

Bonsoir

 

En faisant du tri dans mes boites j'ai supprimé ma boite hotmail 

Comment puis je la récupérer

MERCI A L'AVANCE POUR VOTRE AIDE

 


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
13 090  

Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?

Bonjour ,

 

as-tu supprimé une adresse hotmail ? dans ce cas , c'est fichu .

as-tu supprimé la redirection d'une adresse hotmail vers ta boîte Orange ? Tu peux la remettre en passant par Outlook  ( ex-hotmail ) :

roue dentée à droite

options

gestion de votre compte

transfert du courrier

 

@@

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Calvino
super fan
super fan
13 091  

Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?

Bonjour ,

 

as-tu supprimé une adresse hotmail ? dans ce cas , c'est fichu .

as-tu supprimé la redirection d'une adresse hotmail vers ta boîte Orange ? Tu peux la remettre en passant par Outlook  ( ex-hotmail ) :

roue dentée à droite

options

gestion de votre compte

transfert du courrier

 

@@

papou22
#TopMembre
#TopMembre
13 088  

Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?

Bonjour @ML8,

 

Une boite hotmail est une boite en mode webmail qui stocke les mails et contacts en ligne. Je crains fort que comme pour toute boite en ligne, rien ne soit récupérable après suppression. Ni l'adresse, ni les contacts, ni les mails.

 

C'est pourquoi on n'arrête pas de conseiller l'utilisation d'un vrai logiciel client de messagerie qui gère tout sur le PC et que l'on peut sauvegarder, donc récupérer.

 

Voir ce post :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ML8
contributeur occasionnel
13 069  

Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?

bonjour Papou

 

merci pour votre réponse

 

je ne manquerai pas d'appliquer votre solution si celle de retransférer mes mails sur ma boite principale ne fonctionnait pas.

 

merci pour toutes ces explications

 

ML8
contributeur occasionnel
13 057  

Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?

 

Bonjour et Merci Calvino

 

J'ai supprimé mon adresse hotmail dans ma messagere Orange (Orange ne peut pas me la rétablir)

 

J'ai donc bien supprimé la redirection d'une adresse hotmail vers ma boite Orange.

J'ai suivi votre conseil et fait retransférer mon courrier sur ma boite principale Orange 

Je verrai ce que cela va donner à l'usage (cette boite hotmail ne me servant que pour facebook)

Bonne journée à vous

cordialement

Mica1
contributeur
11 755  

Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?


@ML8 a écrit :

Bonsoir

 

En faisant du tri dans mes boites j'ai supprimé ma boite hotmail 

Comment puis je la récupérer

MERCI A L'AVANCE POUR VOTRE AIDE

 


Perdue ma boîte mails

papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 721  

Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?

Bonjour @Mica1,

 

Il faudrait être plus précis dans ta demande. Supprimé ta boite hotmail... DANS QUOI ? OU ÇA ?

 

Si c'est la boite elle meme qui est supprimée, c'est irrécupérable. Si c'est sa définition dans un appareil il ne s'agit que de la re-définir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fanfan67
contributeur
11 441  

Re: Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance

Par erreur j'ai supprimé ma boîte mails comment la retrouver ...merci

Fanfan67
contributeur
11 440  

Re: Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance

J'ai supprimé ma boîte mail par erreur comment la récupérer merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 433  

Re: Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance

Je ne te dis pas bonjour non plus @Fanfan67,

 

As-tu au moins lu ma réponse du 19-06-2017 5h10 juste au dessus de ton post ? Elle s'applique à toi aussi.

 

Si c'était un compte secondaire, tu peux le re-créer sur un autre abonnement Orange après en avoir demandé son "dégrillage" au service clients (3900), sinon l'adresse est "grillée" = non redéfinissable par quiconque pendant 6 mois.

 

Mais tu ne récupéreras que l'adresse et pas son contenu qui est définitivement perdu car si la société Orange se permettait de conserver les mails et contacts qu'un client a lui-même décidé de supprimer, elle serait coupable de vol de données et serait condamnable en justice.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne