- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment récupérer dans ma boite mail Orange, une a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
En faisant du tri dans mes boites j'ai supprimé ma boite hotmail
Comment puis je la récupérer
MERCI A L'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
as-tu supprimé une adresse hotmail ? dans ce cas , c'est fichu .
as-tu supprimé la redirection d'une adresse hotmail vers ta boîte Orange ? Tu peux la remettre en passant par Outlook ( ex-hotmail ) :
roue dentée à droite
options
gestion de votre compte
transfert du courrier
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
as-tu supprimé une adresse hotmail ? dans ce cas , c'est fichu .
as-tu supprimé la redirection d'une adresse hotmail vers ta boîte Orange ? Tu peux la remettre en passant par Outlook ( ex-hotmail ) :
roue dentée à droite
options
gestion de votre compte
transfert du courrier
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?
Bonjour @ML8,
Une boite hotmail est une boite en mode webmail qui stocke les mails et contacts en ligne. Je crains fort que comme pour toute boite en ligne, rien ne soit récupérable après suppression. Ni l'adresse, ni les contacts, ni les mails.
C'est pourquoi on n'arrête pas de conseiller l'utilisation d'un vrai logiciel client de messagerie qui gère tout sur le PC et que l'on peut sauvegarder, donc récupérer.
Voir ce post :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance ?
bonjour Papou
merci pour votre réponse
je ne manquerai pas d'appliquer votre solution si celle de retransférer mes mails sur ma boite principale ne fonctionnait pas.
merci pour toutes ces explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et Merci Calvino
J'ai supprimé mon adresse hotmail dans ma messagere Orange (Orange ne peut pas me la rétablir)
J'ai donc bien supprimé la redirection d'une adresse hotmail vers ma boite Orange.
J'ai suivi votre conseil et fait retransférer mon courrier sur ma boite principale Orange
Je verrai ce que cela va donner à l'usage (cette boite hotmail ne me servant que pour facebook)
Bonne journée à vous
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ML8 a écrit :Bonsoir
En faisant du tri dans mes boites j'ai supprimé ma boite hotmail
Comment puis je la récupérer
MERCI A L'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Perdue ma boîte mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mica1,
Il faudrait être plus précis dans ta demande. Supprimé ta boite hotmail... DANS QUOI ? OU ÇA ?
Si c'est la boite elle meme qui est supprimée, c'est irrécupérable. Si c'est sa définition dans un appareil il ne s'agit que de la re-définir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance
Par erreur j'ai supprimé ma boîte mails comment la retrouver ...merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment récupérer dans ma boite mail Orange, une adresse hotmail supprimée par inadvertance
J'ai supprimé ma boîte mail par erreur comment la récupérer merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne te dis pas bonjour non plus @Fanfan67,
As-tu au moins lu ma réponse du 19-06-2017 5h10 juste au dessus de ton post ? Elle s'applique à toi aussi.
Si c'était un compte secondaire, tu peux le re-créer sur un autre abonnement Orange après en avoir demandé son "dégrillage" au service clients (3900), sinon l'adresse est "grillée" = non redéfinissable par quiconque pendant 6 mois.
Mais tu ne récupéreras que l'adresse et pas son contenu qui est définitivement perdu car si la société Orange se permettait de conserver les mails et contacts qu'un client a lui-même décidé de supprimer, elle serait coupable de vol de données et serait condamnable en justice.