Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment retrouver un mail supprimé par erreur, je ne trouve pas les éléments supprimés

abbf
contributeur
878  

comment retrouver un mail supprimé par erreur, je ne trouve pas les éléments supprimés

Comment puis-je retrouvés un mail supprimé par erreur, je ne trouve pas les éléments supprimés pour interroger et ma corbeille est vide

Merci pour votre aide

ABBF


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: comment retrouver un mail supprimé par erreur, je ne trouve pas les éléments supprimés

@abbf 

 

si supprimé de la corbeille impossible de le récupérer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: comment retrouver un mail supprimé par erreur, je ne trouve pas les éléments supprimés

@abbf 

 

si supprimé de la corbeille impossible de le récupérer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
859  

Re: comment retrouver un mail supprimé par erreur, je ne trouve pas les éléments supprimés

Bonjour aussi..!!!!! @abbf 

 


@abbf  a écrit :

Comment puis-je retrouvés un mail supprimé par erreur, je ne trouve pas les éléments supprimés pour interroger et ma corbeille est vide

 


En complément:

- Orange supprime automatiquement les messages dans la corbeille du webmail au bout de 7 jours.

Donc si tu as vidée la corbeille ou si messages concernés mis dans la corbeille > 7 jours: messages perdus corps et biens.

 

Pour éviter ce genre de mésaventure:

Utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird et maitriser soi-même ce qui y est fait. Avec possibilités de faire des sauvegardes.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne