Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

michpru
contributeur
743  

comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail merci

4 RÉPONSES 4
jean-mi28
super fan
super fan
733  

Re: comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

Bonjour,

Je laisse les autres intervenants confirmer mais je pense pas que l'option existe...

Par contre, pourquoi n'utilisez-vous pas un client mail gratuit pour PC comme Thunderbirdn dont vous pourrez maitriser toutes les options... et tous les nombreux avantages...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

Bonjour @michpru ,

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michpru
contributeur
711  

Re: comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

Je suis sur Mac est ce que cela fonctionne aussi ? merci

jean-mi28
super fan
super fan
707  

Re: comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

Bonjour,

Je suis sur Mac aussi... donc je vous conseille d'utiliser l'application Mail native de MacOS.

OK ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne