Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

contributeur
89  

comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail merci

4 RÉPONSES 4
passionné
79  

Re: comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

Bonjour,

Je laisse les autres intervenants confirmer mais je pense pas que l'option existe...

Par contre, pourquoi n'utilisez-vous pas un client mail gratuit pour PC comme Thunderbirdn dont vous pourrez maitriser toutes les options... et tous les nombreux avantages...

#TopMembre
73  

Re: comment supprimer l'enregistrement automatique dans brouillon pendant l'écriture d'un mail

contributeur
57  

Je suis sur Mac est ce que cela fonctionne aussi ? merci

Highlighted
passionné
54  

Bonjour,

Je suis sur Mac aussi... donc je vous conseille d'utiliser l'application Mail native de MacOS.

OK ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

49 membres connectés
et 1526 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre