Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

tonton13
contributeur
11 645  

Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

Bonjour,

 

j'ai eu le même cas, et j'ai trouvé d'où cela venait. Il fallait simplement supprimer une extension dans Google concernant ce type de message publicitaire le plus souvent.

tonton13
contributeur
11 641  

Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

Bonjour, 

 

Je n'ai pas eu besoin de télécharger quoi que ce soit, il m'a suffit simplement de supprimer une extension dans google qui conernait ce type de message. Je n'ai pas cherché dans les autres navigateur mais je pense que le procédé est le même. 

 

En tout cas chez moi cela a résolu le problème.

karnie
contributeur
11 081  

Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

Bonjour, 

J'avais le même souci et problème résolu grâce à ublock origin chrome : merci Clémence !!

monique9
contributeur
10 989  

Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

monique moi aussi je voudrais supprimer annonces sur ma boite merci


@papou22 a écrit :

PasBonjour non plus @hbussy,

 

Ce n'est pas à Orange de te donner la solution mais à toi de la chercher. Le rôle d'Orange n'est que de te permettre d'accèder à Internet et il n'est pas responsable de tout ce qu'il s'y passe !

 

Si tu veux qu'on t'aide, commence par un mot de courtoisie et décrit le type d'annonce que tu reçois et ton environnement d'accès à Internet (navigateur, etc...)



@papou22 a écrit :

PasBonjour non plus @hbussy,

 

Ce n'est pas à Orange de te donner la solution mais à toi de la chercher. Le rôle d'Orange n'est que de te permettre d'accèder à Internet et il n'est pas responsable de tout ce qu'il s'y passe !

 

Si tu veux qu'on t'aide, commence par un mot de courtoisie et décrit le type d'annonce que tu reçois et ton environnement d'accès à Internet (navigateur, etc...)




mimi7655sa
contributeur
10 857  

Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

il t'a pas dit bonjour!!!!!!!!!!!!!! c'est ça ta réponse à qq dans l'ennui !!!!!!!!! et ben gardes ta solution d'autres sont plus sympa...... 

mimi7655sa
contributeur
10 857  

Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

bonsoir,

 

comment supprimer l'extension

 

je debute donc clic droit sur google je fais quoi???

 

merci d'avance de detailler la manip

mimi7655sa
contributeur
10 853  

Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

bonsoir 

 

desolée rien compris à ton schéma mais je debute donc on fait quoi pour être préservés???

 

demande d'aide d'une novice agée!!!! on fait en 1 on clique sur quoi????

merciiiiiiiiiiii

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 822  

Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception


@mimi7655sa a écrit :

il t'a pas dit bonjour!!!!!!!!!!!!!! c'est ça ta réponse à qq dans l'ennui !!!!!!!!! et ben gardes ta solution d'autres sont plus sympa...... 


Bonjour quand même @mimi7655sa,

 

Avec près de 11.000 messages d'entraide sur ce forum, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir sur ma capacité à aider.

 

Exiger un minimum de courtoisie, surtout quand on vient demander un service, ça ne te parrait pas normal ? Toi qui est de la même génération que moi, tu ne dis pas bonjour à ta boulangère ou à ta voisine quand tu vas lui emprunter un sécateur ?

 

Si tu savais le nombre de gens qui se comportent ici en gougeats, tu serais édifiée. Pas bonjour, pas merci, des injures, etc...A force, ça agace. Ça doit être ça qu'on appèle la modernité !

 

Je suis sympa, de base et je n'ai plus à le démontrer, sinon, je ne serai pas ici à aider les gens à longueur de journée. Parcontre, ton entrée en matière, à toi, et le ton que tu emploies n'incitent pas les bénévoles à t'aider.

 

Allez, je vais m'asseoir là dessus une fois de plus et tenter de t'aider quand même, mais aide moi à t'aider en commençant par nous dire quel programme tu utilises. Désolé, ma boule de cristal est usée et ne permet pas de voir ce qu'il y a dans ton ordinateur. Pour solliciter une réponse à un problème, il faut commencer par le décrire :

- Quel environnement ?

- Quel équipement ?

- Quel programme ?

- Quel comportement ?

- Quel message ?

- Quel type de pub

- Si possible une copie d'écran

 

Ça ne te parrait pas logique de décrire le problème avant d'exiger un pas à pas sans qu'on sache de quoi il s'agit ?

 

De plus, quand on vient squatter un sujet existant au lieu de créer son propre message (par "nouveau message" au lieu de "Répondre"), on commence par le lire car la plupart du temps la réponse est dedans.

 

Pour finir, au lieu de poster 3 fois de suite, sache qu'il est possible à l'auteur d'un post de le modifier pour y ajouter des éléments (Options / Modifier ma réponse).

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jeantou38stvic
contributeur
10 783  

Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

comment faire afin que les mails publicitaires n'arrivent plus dans ma boite mails

merci de vos conseils

meilleures salutations

* *******

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 767  

Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

Bonjour @jeantou38stvic,

 

J'ai tapé "pubicité" pour toi dans la zone de recherche de ce forum. Seulement environ 1000 discussions sur le sujet. Tu devrais trouver ton bonheur là dedans !

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=publicit%C3%A...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne