Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment voir mes mails orange sur mon téléviseur

milau55
contributeur
1 107  

comment voir mes mails orange sur mon téléviseur

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: comment voir mes mails orange sur mon téléviseur

@milau55 

 

pas possible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 065  

Re: comment voir mes mails orange sur mon téléviseur

Bonjour aussi..!!!!!!! @milau55 

 

C'est possible !

... mais tout dépend de ce que tu veux faire et de ton matériel.

 

Si c'est pour "voir" tes mails sur un écran plus grand: tu connectes ton PC portable en VGA ou HDMI sur ton téléviseur et tu sélectionnes la source externe qui va bien.

 

Si tu as un TV connecté en wifi ou ethernet  avec smart TV, voir côté des outils embarqués : navigateur et Cie pour connexion webmail. Si tu n'as que la télécommande comme clavier, ça va être vite la prise de tête.

Si smartphone et TV connecté de même marque il existe des outils synchros. Fais une recherche en ligne.

Ou même plus simplement via un Chromecast ou équivalent.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
milau55
contributeur
1 051  

Re: comment voir mes mails orange sur mon téléviseur

En fait, mon mari regardait la télévision, quand soudain l'écran est devenu noir.

et est apparue le mail orange qu'un membre de la famille consultait sur son mobile Android, il n'a rien fait pour ça. Nous sommes en mode wifi... il a bien dû faire une manipulation. Il n'a pas apprécié ça. Donc, je cherche à comprendre 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 044  

Re: comment voir mes mails orange sur mon téléviseur

Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!! @milau55 

 


@milau55  a écrit :

En fait, mon mari regardait la télévision, quand soudain l'écran est devenu noir.

et est apparue le mail orange qu'un membre de la famille consultait sur son mobile Android...

 


 

Smart TV connectée.! Et un ado (?) chez toi a fait ce qu'il faut, + fausse manip involontaire, ou une blague pour papa.?

"il n'a rien fait pour ça"...

Regarde la fin de mon dernier post.

Paramètres TV: supprime la connexion wifi (ou déconnecte le câble ethernet)... ou App à supprimer/désactiver sur le smartphone en question avec l'accord ou pas de l'utilisateur.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
milau55
contributeur
1 017  

Re: comment voir mes mails orange sur mon téléviseur

merci Daniel35, je regarde domani...

Belle soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne