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compte bloque
Bonjour,
J'ai voulue changer d'ordinateur, j'ai transféré mes appli et tout mais pour outlook impossible de configurer mes mails alors que je remplie la même configuration qu'avant.
Pop.orange.fr port 993
Smtp.orange.fr port 465
mot de passe OK
Cela fonctionne sur l'ancien avec outlook 2013
mais impossible sur office 365
De plus après avoir réinitialiser mon mot de passe mon compte est bloque sur le site orange pro.
Quelqu'un peux t'il m'aider ?
Merci
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Re: compte bloque
Bonjour @ebric ,
De plus après avoir réinitialiser mon mot de passe mon compte est bloque sur le site orange pro
Ce n'est pas "de plus" mais "à causes de..." puisque si tu n'accèdes pas à ton compte en webmail, Outlook n'y accédera pas non plus.
De plus, ton paramétrage n'est pas bon car ça devrait être :
pop.orange.fr port 995 SSL/TLS
smtp.orange.fr port 465 SSL/TLS
et à condition de mettre le nouveau mot de passe dans Outlook et que la zone "nom d'utilisateur" contienne ton adresse mail complète.
Ne pas non plus cocher SPA
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu