- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : en complément de mon message,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte résilié par erruer par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : en complément de mon message,
Bonsoir,
Malheureusement, cette "solution" m'avait déjà été proposée et ne fonctionne pas: j'ai saisi le formulaire et l'ai envoyé il y a environ un mois et demie et je n'ai reçu aucun retour. Un autre conseiller m'a indiqué que je devais écrire à abuse pour switcher les adresses, mais j'ai reçu une réponse indiquant que ça n'est pas leur rôle, et que je devais m'adresser au 3900, retour à la case départ. Je pense qu'un petit article dans le canard enchaîné ou dans la revue que choisir résoudrait rapidement le problème, car ma difficulté est de trouver la personne compétente,disposant des "droits" sur le système informatique. Les conseillers sont tous bien sympa, mais aucun n'est capable de m'adresser à la bonne personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : en complément de mon message,
Je comprends que cette situation est difficile et longue pour vous @Spoirrier,
👉🏻 Le délai de traitement d'une demande de droit à l'oubli peut être long.
🤝🏻 Soyez assuré que le service dédié à cette demande ne manquera pas de revenir vers vous.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »