Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comptes messagerie Orange créés dans Outlook 2013 apparaissant séparément à la suite des dossiers

lower
contributeur
774  

comptes messagerie Orange créés dans Outlook 2013 apparaissant séparément à la suite des dossiers

bonjour à tous 

venant de souscrire à un abonnement à l'ADSL Orange, j'utilisais déjà Outlook 2013 pour collecter les mails de différents comptes (gmail / yahoo ...) et je souhaite bien sûr y recevoir mes nouveaux comptes de messagerie Orange.

Mes comptes Orange sont donc créés dans Outlook 2013.Tout se passe bien, le test de messagerie entrant/sortant est OK.

La seule particularité est que ces nouveaux comptes apparaissent séprément  avec leurs propres dossiers (boîte de réception, éléments envoyés, supprimés etc.) et les messages n'arrivent donc pas dans la boîte de réception générale où arrivent les mails de mes autres comptes.

j'ai réalisé la même création de compte Orange sur un autre PC mais avec Outlook 2007, et là aucun problème les mails arrivent directement dans la boîte de réception avec ceux des autres comptes. 

quelqu'un a-t-il eu ce souci avec Outlook 2013 ?

merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
douzeus
contributeur
457  

Re : comptes messagerie Orange créés dans Outlook 2013 apparaissant séparément à la suite des dossie

je ne recois aucun message depuis hier apres midi ,pourquoi orange a t'il bloqué ma boite mail  pouvez vous la retablir car j'en ai vraiment besoin merçi

Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
444  

Re : comptes messagerie Orange créés dans Outlook 2013 apparaissant séparément à la suite des dossie

@douzeus

Je te suggère la procédure suivante :

• Commencer par dire Bonjour (Des utilisateurs des services Orange comme toi qui forment une communauté d'entraide bénévoles sont sur ce forum convivial et chaleureux),
  • Créer un nouveau Message avec un sujet (Objet) approprié à ton problème;
  • Décrire ton problème avec plus de détails pour mieux cibler ta problématique.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne