- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comptes messagerie Orange créés dans Outlook 2013 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomptes messagerie Orange créés dans Outlook 2013 apparaissant séparément à la suite des dossiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comptes messagerie Orange créés dans Outlook 2013 apparaissant séparément à la suite des dossiers
bonjour à tous
venant de souscrire à un abonnement à l'ADSL Orange, j'utilisais déjà Outlook 2013 pour collecter les mails de différents comptes (gmail / yahoo ...) et je souhaite bien sûr y recevoir mes nouveaux comptes de messagerie Orange.
Mes comptes Orange sont donc créés dans Outlook 2013.Tout se passe bien, le test de messagerie entrant/sortant est OK.
La seule particularité est que ces nouveaux comptes apparaissent séprément avec leurs propres dossiers (boîte de réception, éléments envoyés, supprimés etc.) et les messages n'arrivent donc pas dans la boîte de réception générale où arrivent les mails de mes autres comptes.
j'ai réalisé la même création de compte Orange sur un autre PC mais avec Outlook 2007, et là aucun problème les mails arrivent directement dans la boîte de réception avec ceux des autres comptes.
quelqu'un a-t-il eu ce souci avec Outlook 2013 ?
merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comptes messagerie Orange créés dans Outlook 2013 apparaissant séparément à la suite des dossie
je ne recois aucun message depuis hier apres midi ,pourquoi orange a t'il bloqué ma boite mail pouvez vous la retablir car j'en ai vraiment besoin merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comptes messagerie Orange créés dans Outlook 2013 apparaissant séparément à la suite des dossie
Je te suggère la procédure suivante :
- Commencer par dire Bonjour (Des utilisateurs des services Orange comme toi qui forment une communauté d'entraide bénévoles sont sur ce forum convivial et chaleureux),
- Créer un nouveau Message avec un sujet (Objet) approprié à ton problème;
- Décrire ton problème avec plus de détails pour mieux cibler ta problématique.
Merci.