Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

configuration compte orange sur outlook 365 android et iphone

stef741
contributeur
3 217  

configuration compte orange sur outlook 365 android et iphone

Impossible de configurer mon compte orange sur outlook 365 de ma tablette sous Android et mon iPhone 6  

Je n'arrive pas à configurer le compte en imap ou exchange?

Help me

 

2 RÉPONSES 2
ge11
contributeur
2 645  

Re: configuration compte orange sur outlook 365 android et iphone

Bonjour 

Je n'arrive pas à configurer mon compte sur mon mobile pour recevoir les mails de ma boîte de correspondance. Merci de me dire comment procéder pour remédier à cette situation..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 632  

Re: configuration compte orange sur outlook 365 android et iphone

Bonjour @ge11

 

Si tu utilises un smartphone android, ouvre l'Apps (appli) Email, puis Configurer compte ou ouvrir un  nouveau compte. Puis,

- saisis ton adresse @orange complète et le mot de passe. L'appli ira chercher les paramètres serveurs automatiquement. Choisis le mode IMAP par défaut (*). (Ou le mode POP avec option laisser les messages sur le serveur).

Une fois fait, ou si problème tu peux aussi fixer (vérifier) les paramètres serveurs entrants et sortants via Menu/Paramètres/choix du compte, et tout en bas Paramètres du serveur.

Pour une adresse @orange

Paramètres entrants:

- adresse complète + mot de passe

- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993

- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Paramètres sortants:

idem sauf : serveur smtp.orange.fr - Port 465

 

(*) attention : en mode IMAP, tout ce que tu fais sur ton terminal (dont la suppression de messages) se répercute sur le serveur et donc sur les autres terminaux. (et donc conséquence pour ton PC si tu l'ouvres "après")

NB : si tu veux des précisions sur les modes IMAP et POP demande de l'aide.

 

NB2 : à l'avenir, évite de t'insérer sur un vieux fil sans rapport...! Crée ton propre sujet.!

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne