Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

confirmation d'envoi

antoine60000
contributeur
5 140  

confirmation d'envoi

Bonjour,

 

j'ai un message que je rédige puis envoie à des destinataires. Un écran de confirmation me dit que le message a été envoyé maais il n'apparait pas dans la boite des mails envoyés et reste dans la boite des brouillons. A-t-il été bien envoyé?

 

Merci


Solutions approuvées
Maïté68
contributeur
4 700  

Re : confirmation d'envoi

Que peut-on faire pour regler le probleme ? Passer directement chez l'operateur ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
gecko
super star
super star
5 127  

Re : confirmation d'envoi

Salut antoine60000,

 

un brouillon est enregistré périodiquement pendant la rédaction de ton message mais c'est pas forcément la version  que tu envoies
un message envoyé est dans envoyé à condition de sauver les messages envoyés, voir réglage dans préférences webmail:

mes préférences - personnaliser la lecture et l'écriture de mes mails

pour tester, tu peux te faire un message à toi même (ta propre adresse)

tient nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
antoine60000
contributeur
5 110  

Re : confirmation d'envoi

Salut et merci,

 

tous mes messages envoyés sont normalement sauvegardés. Quand je m'envoie ce mail, il apparait dans les messages envoyés. Par contre, lorsque je l'envoie à ma liste de destinataires, il n'y apparait pas, pourtant j'ai bien un écran de confirmation que mon mail a été envoyé "aux destinataires suivants".

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 089  

Re : confirmation d'envoi

Bonjour antoine60000,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous également me communiquer des exemples de mail envoyés (date et heure) et qui n'ont pas été sauvegardé dans le dossier des éléments envoyés ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

 

Community Manager

antoine60000
contributeur
4 968  

Re : confirmation d'envoi

Bonjour Mathieu,

 

je vous ai fait parvenir de suite par mp l'ensemble des informations que vous m'avez demandé. Je n'ai pas eu réponse de votre part jusqu'à présent.

 

Qu'en est-il svp?

 

Merci d'avance

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 941  

Re : confirmation d'envoi

Bonjour antoine60000,
Le 27/09 je vous ai envoyé un message privé en réponse au votre où je vous demandais le numéro de la ligne ADSL rattachée à l'adresse mail posant problème.


Bonne journée.

Community Manager

Maïté68
contributeur
4 749  

Re : confirmation d'envoi

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que vous en ce qui concerne mes "messages envoyes"

Avez-vous trouve une solution ?

Merci par avance

antoine60000
contributeur
4 733  

Re : confirmation d'envoi

Ils n'ont même pas cherché.


@Maïté68 a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que vous en ce qui concerne mes "messages envoyes"

Avez-vous trouve une solution ?

Merci par avance


 

Maïté68
contributeur
4 701  

Re : confirmation d'envoi

Que peut-on faire pour regler le probleme ? Passer directement chez l'operateur ?

nono59
contributeur
4 332  

Re : confirmation d'envoi

Bonjour,

Je suis aussi dans la même cas que vous.

Avez-vous d'autres réponses ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne