Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

connection à ma boite mail impossible certificat de sécurité présente un problème

zaza73
contributeur
5 647  

connection à ma boite mail impossible certificat de sécurité présente un problème

Bonjour,

 

Impossible de me connecter ce matin à ma boite mail, le certificat de sécurité présente un problème. Que dois je faire pour résoudre ce problème.

 

Merci


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
5 641  

Re : connection à ma boite mail impossible certificat de sécurité présente un problème

Bonjour ! As-tu essayé en changeant de navigateur ? Ce genre de désagrément   m ' arrive parfois sur IE mais jamais sur Chrome ou Firefox .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
5 642  

Re : connection à ma boite mail impossible certificat de sécurité présente un problème

Bonjour ! As-tu essayé en changeant de navigateur ? Ce genre de désagrément   m ' arrive parfois sur IE mais jamais sur Chrome ou Firefox .

Le pire des défauts , c est la perfection .
zaza73
contributeur
5 625  

Re : connection à ma boite mail impossible certificat de sécurité présente un problème

Bonjour

 

Merci cela fonctionne

 

Bonne journée

 

 

paolo63
contributeur
4 572  

Re : connection à ma boite mail impossible certificat de sécurité présente un problème

BONJOUR, Merci pour cette réponse précise . Actuellement ,compte tenu de l'impossibilité d'obtenir EI j'ai repris Google chrone . . Est il possible de reprendre EI ? et comment faire ? J'ai contacté l'assistance Orange mais je n'ai pu donner la précision de cette anomalie ! La réponse qui me sera faite et pour ce jour à 18 h 00 , et suivant le contenu de ma question j'ai un doute sur la compréhension exacte ! suivant l'accusé de réception ! Cordialement.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 566  

Re : connection à ma boite mail impossible certificat de sécurité présente un problème

Bonjour @paolo63,

 

Euh... EI = Etat Islamique. IE = Internet Explorer !

 

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer.aspx

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

paolo63
contributeur
2 636  

Re: Re : connection à ma boite mail impossible certificat de sécurité présente un problème

Bonjour , merci pour votre info et pour vore sympathie .

Paul  P.B.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne