Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

connexion à ma messagerie

Kid--42xx
contributeur occasionnel
624  

connexion à ma messagerie

Lors de la connexion à ma messagerie le mot de passe est toujours saisi, je voudrais le saisir à chaque fois pour ouvrir ma boite mail. J'ai enlevé le "flag" de rester identifié .

Pourquoi ????????????


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
617  

Re: connexion à ma messagerie

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  @Kid--42xx 

 

Avant de fermer ton navigateur, clique sur ton pseudo en haut à droite et clique sur "Se Déconnecter"

Et pour être certain que ton navigateur coupe la connexion à la fermeture du navigateur, tu peux aussi mettre en option de supprimer les cookies (ou autres champs / cache) à la fermeture. Cookie de connexion supprimé = connexion coupée.

Cette option existe avec les principaux navigateurs; je crois que pour Chrome il faut rajouter une extension.

Perso = Firefox = OK.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
618  

Re: connexion à ma messagerie

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  @Kid--42xx 

 

Avant de fermer ton navigateur, clique sur ton pseudo en haut à droite et clique sur "Se Déconnecter"

Et pour être certain que ton navigateur coupe la connexion à la fermeture du navigateur, tu peux aussi mettre en option de supprimer les cookies (ou autres champs / cache) à la fermeture. Cookie de connexion supprimé = connexion coupée.

Cette option existe avec les principaux navigateurs; je crois que pour Chrome il faut rajouter une extension.

Perso = Firefox = OK.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kid--42xx
contributeur occasionnel
567  

Re: connexion à ma messagerie

Bonjour,

 

Je clique toujours sur l'option "me déconnecter" de mon Pseudo pour quitter Orange .

Comme navigateur je suis sur Internet explorer et je ne sais pas ou aller pour gérer les cookies sur celui ci.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne