- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: connexion à Thunderbird
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion à Thunderbird
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2020
9h07
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion à Thunderbird
Bonjour, j'aimerais réactiver ma connexion à internet (mail orange) ouverte en 2019.Est-ce possible puisque vous ne reconnaissez pas mon dernier mot de passe d'orange. Merci; A vous lire
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2020
9h11
Modifié le
28/07/2020
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à Thunderbird
Bonjour @Peterh ,
Ici tu t'adresses à des clients et pas à Orange !
Ils n'ont pas à reconnaitre ton mot de passe ni à connaitre ton compte !
C'est à toi de le trouver en t'identifiant sur ton compte via le portail Orange et, si le mot de passe que tu connais est invalide, utilise la procédure mot de passe oublié.
Si ce mot de passe a été changé à ton insu, il s'agit d'un piratage de compte :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu