- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: connexion boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
rebelote boite mail orange encore en dérangement, toujours les mêmes messages, avec les mêmes excuses
moi ce que je souhaites c'est que cela fonctionne correctement et surtout durablement, vu les tarifs pratiques par orange(par rapport à la concurrence)je considère pouvoir bénéficié d'un meilleur service, et svp épargnez moi vos dictons bidon que ne font pas avancez les choses
cordialement
marcosarthe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour phildur
je te remercie pour l'attention que tu as portée sur ces problèmes ,dommage que orange ne se préoccupe, pas plus que ça de ces fidèles clients qui pourraient ne plus l'être, c'est DAVID contre GOLIATH, bref par contre ce qui est très drôle :je viens de recevoir ma facture !!!!! pour elle pas de soucis de transmissions mdr
MERCI ENORE
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion boite mail orange
Bonjour
marcosarthe a écrit :
rebelote boite mail orange encore en dérangement, toujours les mêmes messages, avec les mêmes excuses
moi ce que je souhaites c'est que cela fonctionne correctement et surtout durablement, ....
Aucune anomalie avec Courrier
Aucune anomalie avec Thunderbird
Aucune anomalie avec Outlook.
Si tu es sous Windows essaye avec "Courrier"
Dans Windows tu as deux applis de base :
- Edge pour le Web
- Courrier pour la messagerie
Tu as probablement déjà utilisé Edge, essaye Courrier.
Ce tuto t'aidera à démarrer
Ce forum n'est qu'un forum d'utilisateurs, nous ne pouvons pas réparer les logiciels mal fichus d'Orange.
Tout ce que nous pouvons faire c'est t'aider à utiliser les services, comme la messagerie, quand nous connaissons une parade.
Dans ton malheur, il y a quand même une bonne nouvelle :
la messagerie fonctionne, ce n'est que l'outil d'accès d'Orange qui est nul
l'outil standard de Windows te donnera un bien meilleur accès à ta boite mail.
En espérant que ça t'aidera
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion boite mail orange
bonjour phildur
merci pour ta réponse rapide j'ai ma messagerie Outlook mais orange empêche sa connexion !!!!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion boite mail orange
@marcosarthe a écrit :..j'ai ma messagerie Outlook mais orange empêche sa connexion !!!!
Quel est le message d'erreur fourni par Outlook ?
On va le refaire fonctionner ton Outlook !
Quelle version d'Outlook utilises-tu ?
Ton compte est configuré pour utiliser le serveur POP ou le serveur IMAP pour lire les messages.
Pourrais-tu nous détailler tout le paramétrage de ton compte Orange ?
Les préconisations d'Orange sont :
Configuration accès serveur SMTP
Paramètre | Ce qu'il faut y mettre |
serveur | smtp.orange.fr |
habilitation | par mot de passe |
nom d'utilisateur | adresse mail complète |
mot de passe | celui de la boite mail indiquée dans nom d'utilisateur |
port | 465 |
SSL | activé |
Configuration accès serveur POP
Paramètre | Ce qu'il faut y mettre |
serveur | pop.orange.fr |
habilitation | par mot de passe |
nom d'utilisateur | adresse mail complète |
mot de passe | celui de la boite mail indiquée dans nom d'utilisateur |
port | 995 |
SSL | activé |
Configuration accès serveur IMAP
Paramètre | Ce qu'il faut y mettre |
serveur | imap.orange.fr |
habilitation | par mot de passe |
nom d'utilisateur | adresse mail complète |
mot de passe | celui de la boite mail indiquée dans nom d'utilisateur |
port | 993 |
SSL | activé |
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion boite mail orange
bonsoir phildur
je te remercie pour réactivité,tu me surprends, mais je viens de reprendre mon ordi et miracle cela remarche,sans rien faire !!!!
jusqu'à quand ? mystère
pourquoi toutes ces interruptions sans raisons mais surtout sans explications et de compensations de la part de orange ?
dois-je demander un dédommagement ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion boite mail orange
@marcosarthe a écrit :
dois-je demander un dédommagement ?
Tu ne le dois pas (aucune obligation).
Si tu en as envie, tu peux le faire. Mais ne t'attend pas à un dédommagement. Le Mail Orange ne fait pas partie su service payant ; heureusement, parce quand on voit comment il est ficelé, je serais le premier à râler.
Ils ne le font pas payer et tu as le choix d'utiliser le logiciel de ton choix.
Toutes les machines en sont équipées.
Le logiciel d'Orange ne peut pas être considéré autrement que comme un dépannage.
Tu devrais au moins essayer Courrier (gratuit et déjà installé dans ta machine) ou mieux encore Thunderbird (gratuit lui aussi) et très complet .
Quoi que tu fasses, merci de nous donner le résultat.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour phildur
je te remercie pour l'attention que tu as portée sur ces problèmes ,dommage que orange ne se préoccupe, pas plus que ça de ces fidèles clients qui pourraient ne plus l'être, c'est DAVID contre GOLIATH, bref par contre ce qui est très drôle :je viens de recevoir ma facture !!!!! pour elle pas de soucis de transmissions mdr
MERCI ENORE
cordialement