- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: connexion messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis vraiment exaspérée de devoir au moins trois fois par jour , retaper des mails, lequels lorsque
je clique sur ENVOYER ne partent pas car
Soit la messagerie est indisponible, soit le message va se loger dans le brouillon sans explication
Mais lorsque je le reprends il est incomplet et suis obligée de tout retaper!!
Je peux bien évidemment le copier coller sous word avant de taper sous "envoyer" pour pouvoir le reprendre
sans problème mais ce n'est quand même pas normal!
Où réside la solution??
Merci
liluce58
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liluce58
tu met
elle existe et s'appelle thunderbird
cela évite les crises du webmail les risques de piratage voire les pertes de mail et de temps
le webmail doit rester exceptionnel il convient de changer ses habitudes et de passer par un client mail
A+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion messagerie
bonsoir @liluce58
voir ce fil depuis le début il y a une solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liluce58
tu met
elle existe et s'appelle thunderbird
cela évite les crises du webmail les risques de piratage voire les pertes de mail et de temps
le webmail doit rester exceptionnel il convient de changer ses habitudes et de passer par un client mail
A+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion messagerie
Bonjour liluce
Où réside la solution??
C'est un problème lié au Portail Orange et à son application Mail.
C'est totalement indémairdouillable !
Je te recommande d'utiliser un logiciel de messagerie, quel que soit celui que tu utiliseras ça sera toujours mieux que ce Mail de M .... (de Maçon, bien évidemment !)
Ces logiciels ne passent pas par le portail et accèdent directement à ta boite mail.
Non seulement le chemin est plus court, c'est déjà un peu plus rapide.
Ensuite ces logiciels "collectionnent" tes messages dans ta machine, ils ne téléchargent que un ou deux messages à chaque accès, au lieu de tout recharger comme fait le portail. Et là c'est le jour et la nuit, tu n'as plus à attendre tes messages sont chargés et tu les as à disposition instantannée, même quand tu perds ta connexion internet.
Toutes les machines contiennent un logiciel de messagerie.
Dans les iPhone et iPad : Mail
Dans les Mac : Mail
Dans toute machine Android : Email
Dans toutes les machines Windows (depuis W 8) : Courrier
De plus Outlook est disponible pour Mac et Windows (toutes versions) et Thunderbird est disponible pour tous les ordi quel que soit le système ( Windows, Mac ou Linux).
J'utilise Thunderbird et je n'ai jamais eu de problème.
On peut l'utiliser sur plusieurs appareils
On le passe facilement d'un PC à un autre
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera