Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

connexion orange chez des amis

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 505  

connexion orange chez des amis

Bonjour,

Je vais chez des amis qui ont également Orange, comment faire pour me connecter ?

L'année dernière je n'ai jamais réussi à le faire, j'arrivais toujours sur leur compte, j'ai pourtant rentrer mes identifaints?

Merci de votre aide


Solutions approuvées
gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 376  

Re : connexion orange chez des amis

Bonjour,

Voilà: j'ai eu la connexion tout de suite après avoir rentré le mot de passe,bizarre puisque l'année dernière je n'avais pas réussi à me connecter chez eux, seult changement, ma box! J'ai juste  eu à rentrer mon mot de passe merci pour toutes vos réponses

Bonne journee

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re : connexion orange chez des amis

salut @gastineroc

 

c'est parce que tes amis n'ont qu'un seul compte orange

 

dans ce cas, toute personne se connectant à leur box est considérée comme étant tes mais

 

Ils doivent créer un second compte utilisateur :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-u...

 

et dans ce cas, tu pourras te connecter à ton propre espace

 

à noter que si tu utilises un PC avec un client mail, comme tout se passe sur ton PC et non pas sur le serveur, ça ne posera aucun souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
1 495  

Re : connexion orange chez des amis

@gastineroc Bonjour ! S ' ils ont la livebox play , c ' est un jeu d ' enfant de se connecter à leur Wifi grâce au bouton d ' association WPS si vous avez windows 8 , 8.1 ou 10 . Sinon , il suffit de noter la clé de connection wifi qui se trouve sur l ' étiquette en dessous de la box . Et si vous n ' y arrivez pas , vous pouvez emmener un câble ethernet et vous relier directement à la box . Il faudra également qu ' un compte invité soit créé pour vous par vos amis .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re : connexion orange chez des amis

salut @LeBreton56

 

a priori ce n'est pas la connexion à la box qui pose problème ici, mais l'accès aux mails via le portail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
1 487  

Re : connexion orange chez des amis

@fredolerouge Bonjour à toi ! Tu as raison ! je viens de relire la demande et je n ' avais pas bien compris ! Bonne journée à toi !

Le pire des défauts , c est la perfection .
gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 478  

Re : connexion orange chez des amis

merci, je vais voir avec eux, bonne journée

Ancien Membre
1 447  

Re : connexion orange chez des amis

Bonjour à tous! Juste une remarque, en passant:

@LeBreton56: Quand vous allez chez des amis, non contents de vous faire accueillir, tâchez de ne pas vous rendre plus lourds que l'hospitalité et la gentillesse normale ne l'exigent.

Perso, ça me ferait suer grave que des amis viennent surtout parce que je peux leur servir de relai pour leurs petites manies-Internet....

Pour ça, il y a des hôtels, des campings, etc. Bien sûr, il faut payer! Don't forget!

 

Il existe aussi des points multimédias un peu partout, souvent, communaux d'ailleurs, et gratuits, qui plus est! Pourquoi ne pas s'en enquérir avant d'aller quelque part?

 

 

@gastineroc

Aller leur demander de créer plusieurs adresses-mails pour ne pas être automatiquement connecté à leur compte, oui, c'est une idée, excellente, même, mais si c'est pour votre petit confort, perso...Hum!

 

Ou bien, choisissez  vos "amis"- hôtes, en fonction des services Internet qu'ils peuvent vous rendre. Là, au moins, les choses sont clairement établies....quant à la sincérité et au désintéressement...

 

Enfin, ce n'est que mon point de vue d'indigène ou d'autochtone.

Je recrache en bloc cette p.tain de mentalité qui consiste à élaborer son plan-vacances en fonction du K.n de zozo qui va pouvoir vous assurer votre confort total, comme à la maison.

.....Alors, restez-y, à la maison!

 

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 377  

Re : connexion orange chez des amis

Bonjour,

Voilà: j'ai eu la connexion tout de suite après avoir rentré le mot de passe,bizarre puisque l'année dernière je n'avais pas réussi à me connecter chez eux, seult changement, ma box! J'ai juste  eu à rentrer mon mot de passe merci pour toutes vos réponses

Bonne journee

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re : connexion orange chez des amis

Bonjour gastineroc


@gastineroc a écrit :

Voilà: j'ai eu la connexion tout de suite après avoir rentré le mot de passe,bizarre puisque l'année dernière je n'avais pas réussi ...


 

C'est normal, l'année dernière encore, Orange connectait automatiquement tout équipement au compte  du titulaire de la box, si jamais ce compte ne comportait pas de compte secondaire.

La parade était donc de créer un compte secondaire.

Depuis la logique a été changée dans le portail et ça se passe mieux.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne