Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

conservation de ma ligne internet

jo05
contributeur occasionnel
1 514  

conservation de ma ligne internet

je suis médecin et j'ai une ancienne adresse mail...wanadoo.fr...je pars à l'étranger pour quelques années pour faire de la médecine humanitaire...je résilie donc ma ligne professionnelle pendant ces quelques années mais je veux conserver mon adresse mail...très importante pour continuer à être joignable pour mes patients parisiens...or, on vient de m'écrire pour me dire que cette adresse allait être supprimée dans 6 mois!!! ce qui serait une catastrophe....comment faire pour conserver cette adresse mail malgré la résiliation de la ligne ???


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 451  

Re: conservation de ma ligne internet

Bonjour toujours..!! @jo05 

 


@jo05  a écrit :

... pourquoi payer une ligne pendant toute cette période juste pour garder une adresse mail

 


Parce que dans le nouveau monde libéral des affaires, rien n'est plus gratuit.... ni "humanitaire"...

Comme dit plus haut, dans les faits Orange ne supprime pas l'adresse si la boite est utilisée régulièrement. Mais sans garantie.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 502  

Re: conservation de ma ligne internet

Bonjour aussi..!!! @jo05 

 

Les opérateurs doivent maintenir légalement les adresses pendant 6 mois après la résiliation d'un contrat.

Chez Orange, dans les faits si tu continues d'utiliser régulièrement l'adresse et la boite, l'adresse est maintenue au delà des 6 mois, mais c'est sans aucune garantie.!