Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

conservation de mon adresse mail sur un contrat résilié

dudela
contributeur
1 115  

conservation de mon adresse mail sur un contrat résilié

Bonjour,

 

Suite à un déménagement où j'ai eu pendant une période deux logements, j'ai été amené à résilier mon contrat dans mon ancien logement, (et non pas le transférer car j'avais déjà souscrit un nouveau contrat dans le nouveau logement).

 

De mon ancien contrat aujourd'hui résilié, je souhaite conserver mon adresse mail qui fonctionne toujours aujourd'hui (mais pour combien de temps...) ou mieux encore la rattacher à mon nouveau contrat. Existe-t-il cette possibilité car je ne peux le faire via le site Orange (mon ancienne adresse mail étant toujours active, je ne peux l'intégrer dans le nouveau contrat) ?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 106  

Re : conservation de mon adresse mail sur un contrat résilié

Bonjour dudela


Afin de conserver votre adresse mail, je vous invite à contacter notre service technique au 3900.

Vous demandez un dégrillage de l'adresse mail de votre ancien compte afin de la mettre sur votre nouveau compte.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


go50
super fan
super fan
1 087  

Re : conservation de mon adresse mail sur un contrat résilié

bonjour,

vous pouvez demander la reouverture de votre compte en accès libre (gratuit)

dudela
contributeur
1 086  

Re : conservation de mon adresse mail sur un contrat résilié

Merci de votre réponse,

 

j'ai appelé le 3900 et j'ai eu une réponse surréaliste : le technicien m'a dit qu'il n'arrivait pas à faire les manipulations et que la solution passait par une assistance à distance pour seulement 50 € ! J'ai répondu que la réponse me paraissait être complètement à côté de la plaque. On doit me rappeler...

marloom
contributeur
672  

Re : conservation de mon adresse mail sur un contrat résilié

Pour ces renseignements, j'ai appelé le 3900, et la questionne peut être posée.

 

Tout est fait pour la vente, rien pour le SAV

marloom
contributeur
671  

Re : conservation de mon adresse mail sur un contrat résilié

Je dois  partir à l'étranger, sur un voilier. Puis-je garder mon adresse e mail en ayant résilié mon contrat?

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re : conservation de mon adresse mail sur un contrat résilié

Bonjour,

 

D'après certains sur ce forum, il est légal de conserver son adresse mail pendant 6 mois après résiliation. Si ton voyage est prévu pour moins de 6 mois, tu peux tenter le coup, mais attention : lors de la supression définitive de l'adresse, tout son contenu, mails et contacts, disparait irrémédiablement.

Autant prévoir de faire relever le courrier de temps en temps sur un logiciel de messagerie par quelqu'un de ton entourage pour le sauvegarder.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne