Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contact dans messagerie orange ont disparu depuis 8 jours et pas dans la corbeille

jpierre-56100
contributeur occasionnel
431  

contact dans messagerie orange ont disparu depuis 8 jours et pas dans la corbeille

Bonjour à toutes et tous,

Depuis 8 jours je n'ai plus un seul contact dans ma boite mail. J'ai vérifié dans la corbeille des contacts, il n'y a rien.

Je n'ai qu'une seule adresse mail, et pas de redirection, je reçois toujours des mails mais n'ai plus de trace de mes contacts pour communiquer.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

Merci.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: contact dans messagerie orange ont disparu depuis 8 jours et pas dans la corbeille

Bonjour @jpierre-56100,

 

Hummm, ça sent le piratage.

L'objectif des pirates est de collecter des adresses mail à spammer et arnaquer. Ils suppriment les contacts volés afin que la victime ne puisse pas les prévenir, mais normalement lors de la suppression ils vont dans la corbeille des contacts qu'Orange ne vide qu'après 60 jours.

 

Appelle le 3900.

 

Vérifie tous les autres paramètres :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

P.S: Si tu conservais tes contacts chez toi dans un logiciel de messagerie et non pas en ligne, ça n'arriverait pas !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jpierre-56100
contributeur occasionnel
415  

Re: contact dans messagerie orange ont disparu depuis 8 jours et pas dans la corbeille

bonjour/bonsoir @papou22 

Merci pour vos conseils, je vais faire ça. Ca m'était déjà arrivé, ils étaient revenus par miracle rapidement mais là ça fait 8 jours. 

Je vais appeler dès demain matin le 3900 afin de mettre ça au clair. Et dès que j'aurais récupéré mes contacts (optimiste) je les exporterais dans un fichier.

Je vous tiens au courant.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne