- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : contact orange et CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact orange et CCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contact orange et CCI
Voilà j'ai 2 problèmes avec ma boîte mail orange cloud
J'ai windows 8 et Internet Explorer 10
Quand je crée un nouveau mail je clic sur accéder à mes contacts et la fenêtre apparaît.
Avant par défaut la liste apparaisé avec le boutont Tous, mais depuis quelque jours par défaut cela se met sur la lettre A. Pourquoi? Comme y remédié?
Ensuite j'ai pour habitude de poster mes mail en CCI hors quand je rajoute mes mail en CCI depuis le carnet de contact il ne veule pas s'ajouter j'ai une erreur cela me dit que je n'est pas sélectionner d'adresse , mais cela marcher encore il y a quelque jours, j'ai réinitialiser les paramètres de Internet Explorer pareil.
Par contre avec chrome cela fonctionne.
Pourquoi? Est ce un Bug ressent connu?
Merci de vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact orange et CCI
Bonjour,
Double clic sur à ou cc une fenêtre apparait avec la ligne cci, et la liste alphabétique de votre page de contact. Pour selectionner tous les contacts affichés utiliser la touche 'Majuscule', pour sélectionner la touche 'contrôle.
J'utilise aussi Windows 8 et IE 10 tout fonctionne parfaitement.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact orange et CCI
Je ne reproduis pas vos difficultés concernant le champs CCI.
Je vous invite à réinitialiser votre navigateur Internet Explorer :
Cliquez sur Outils => Options Internet => Onglet Avancés => Réinitialiser => Cochez la case "Supprimer les paramètres personnels" puis cliquez sur Réinitialiser. Cliquez sur le bouton Fermer.
Fermez votre navigateur. Réouvrez-le et testez.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact orange et CCI
Bonjour, ayant le même souci, je me permets de poster ici afin de ne pas créer de doublons dans les posts.
Après réinitialisation des paramêtres d'internet explorer, je ne peux toujours pas sélectionner les contacts en cci lors de l'écriture d'un mail. Je peux les sélectionner mais après validation ils n'apparaissent pas sur le mail.
Je suis aussi sous windows 8 et IE 10.
En vous remerciant
claudus34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact orange et CCI
Pouvez-vous tester sur un autre ordinateur avec le même compte mail ?
Reproduisez-vous le problème ?
En complément, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact orange et CCI
Bonjour,
J'ai aussi ce problème mais avec "A" :
Je sélectionne un ou plusieurs contacts, je fais ajouter puis je valide et je n'ai aucun contact qui s'affiche dans les destinataires de mon message.....
Pour envoyer je saisis l'adresse par le clavier !!!
Pouvez vous m'aider à résoudre ce PB ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact orange et CCI
Pouvez-vous tester sur un autre ordinateur avec le même compte mail ?
Je vous invite à réinitialiser votre navigateur Internet Explorer :
Cliquez sur Outils => Options Internet => Onglet Avancés => Réinitialiser => Cochez la case "Supprimer les paramètres personnels" puis cliquez sur Réinitialiser. Cliquez sur le bouton Fermer.
Fermez votre navigateur. Réouvrez-le et testez.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact orange et CCI
@Kwyky a écrit :
Bonjour
Voilà j'ai 2 problèmes avec ma boîte mail orange cloud
J'ai windows 8 et Internet Explorer 10
Quand je crée un nouveau mail je clic sur accéder à mes contacts et la fenêtre apparaît.
Avant par défaut la liste apparaisé avec le boutont Tous, mais depuis quelque jours par défaut cela se met sur la lettre A. Pourquoi? Comme y remédié?
Ensuite j'ai pour habitude de poster mes mail en CCI hors quand je rajoute mes mail en CCI depuis le carnet de contact il ne veule pas s'ajouter j'ai une erreur cela me dit que je n'est pas sélectionner d'adresse , mais cela marcher encore il y a quelque jours, j'ai réinitialiser les paramètres de Internet Explorer pareil.
Par contre avec chrome cela fonctionne.
Pourquoi? Est ce un Bug ressent connu?
Merci de vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact orange et CCI
salut coucounet
IE11?
reste avec chrome le temps que ça s'arrange
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact orange et CCI
Bonjour
Pb cci : J'avais aussi ce genre de souçi,mais ce n'était pas régulier (à certains moments cela fonctionnait) je me suis efforcé de chercher pourquoi...
Début Mars pas de pb. tout fonctionnait.
Début Avril le pb est de retour.
Alors j'ai changé la date de mon ordi. (je l'ai remis au 5 mars 2014) et là euréka tout fonctionne à mouveau.
Voilà, c'est du bidouillage mais ça marche, du moins pour moi.
Pour info: J'utilise Windows XP et IE 8
Cordialement
Clode