Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contacts.orange.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue

ICL
contributeur
843  

contacts.orange.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes contacts orange.

J'ai ce message :

"Ce site est inaccessible

contacts.orange.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue."

 

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème et aurait il réussi à le résoudre SVP?

Merci à tous par avance


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: contacts.orange.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue

Bonjour

 

 

Accèdes tu à d'autres sites sécurisés, comme ta banque, les impots, ton compte Ameli, ....  et peux tu accéder à ton compte dans ces sites.

 

 

Ce comportement pourrait être lié à la configuration de ton navigateur (cookies),  au lien utilisé pour accéder au site ou aux certificats SSL contenus dans ton navigateur.

 

Si tu n'acceptes aucun cookie , c'est normal. Tu dois au moins accepter les cookies "techniques".

 

Essaye d'y accéder en cliquant sur le damier en haut des pages web du portail, puis sur ke lien contacts qui apparait dans le menu.

 

Essaye avec un navigateur vierge :  essaye un navigateur que tu n'as jamais utilisé parmi  Opera, Brave, Thunderbird ou même Edge, sans le configurer et sans aucun ajout.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: contacts.orange.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue

Bonjour

 

 

Accèdes tu à d'autres sites sécurisés, comme ta banque, les impots, ton compte Ameli, ....  et peux tu accéder à ton compte dans ces sites.

 

 

Ce comportement pourrait être lié à la configuration de ton navigateur (cookies),  au lien utilisé pour accéder au site ou aux certificats SSL contenus dans ton navigateur.

 

Si tu n'acceptes aucun cookie , c'est normal. Tu dois au moins accepter les cookies "techniques".

 

Essaye d'y accéder en cliquant sur le damier en haut des pages web du portail, puis sur ke lien contacts qui apparait dans le menu.

 

Essaye avec un navigateur vierge :  essaye un navigateur que tu n'as jamais utilisé parmi  Opera, Brave, Thunderbird ou même Edge, sans le configurer et sans aucun ajout.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ICL
contributeur
771  

Re: contacts.orange.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue

Bonjour,

Merci pour cette réponse aussi rapide et claire.

Je peux accéder à mes contacts par le damier. 

Il suffit juste que je change mes petites habitudes d'accès

Ca ne devrait pas être trop difficile.

Pour répondre aux autres questions, oui j'arrive à accéder à tous mes autres sites bancaires impôts ameli...

Je vais me pencher sur les cookies techniques.

Encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne