Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contacts

lavaredo06
contributeur
1 307  

contacts

Bonjour,

depuis ce matin impossible d’accéder à ma liste de contacts dans ma messagerie orange....elle me renvoie vers une "rester identifie"


Solutions approuvées
lavaredo06
contributeur
1 244  

Re: contacts

 

Merci Daniel35 de tes précisions,

je vais recuperer les contacts orange de mon mobile et changer webmail d'orange vers comme propose Thunderbird

cordialement

lavaredo06

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 271  

Re: contacts

Bonjour @lavaredo06 

 

Déconnecte-toi. Supprime tout l'historique/cache de ton navigateur et réessaye.

Change de navigateur.

Ou mieux : abandonne le webmail Orange buggé et utilise un logiciel de messagerie pour gérer messages et contacts.

Thunderbird est très bien et gratuit.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lavaredo06
contributeur
1 267  

Re: contacts

merci je vais tester....d'autant plus curieux que sur le telephone portable je vois ma messagerie d'orange et mes contacts mais sur le pc je peux utiliser la messagerie mais pas mes contacts ...les mysteres d'orange!!!!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 263  

Re: contacts

Bonjour @lavaredo06 

 

Mystère pas forcément.

Si sur ton smartphone tu utilises une vraie appli de messagerie comme l'App Gmail ou Email android, alors que sur PC  tu utilises le webmail Orange buggé, ceci peut expliquer cela.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lavaredo06
contributeur
1 245  

Re: contacts

 

Merci Daniel35 de tes précisions,

je vais recuperer les contacts orange de mon mobile et changer webmail d'orange vers comme propose Thunderbird

cordialement

lavaredo06

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne