- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque je fais "transférer", il m'est indiqué que le service "contact" est indisponible et je ne peux pas transférer directement via l'icône "contact".
Avez-vous une solution s'il vous plait ?
Guy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @03Guy03
désolé je ne vois rien d'autre à part que tu n'es pas le seul
fais comme la plupart d'entre nous utilise thunderbird
voir ce tuto de @papou22
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacts
Bonjour @03Guy03
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacts
Bonjour,
J'ai vidé le cache et j'ai même fait la manipulation Ctrl et F5 mais j'ai toujours le même message de service indisponible. J'ai même changé de navigateur et suis passé d'Edge à Firefox, sans succès également.
D'autres pistes ... ?
Merci beaucoup
[EDIT : @03Guy03 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @03Guy03
désolé je ne vois rien d'autre à part que tu n'es pas le seul
fais comme la plupart d'entre nous utilise thunderbird
voir ce tuto de @papou22
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacts
Même problème ! Le service est actuellement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement
Je voudrais préciser que cela se produit UNIQUEMENT, lors de l'écriture d'un courriel, et lorsque je veux accéder à mes Contacts via l'icône "rechercher un contact".
Par contre les Contacts sont accessibles avec le menu déroulant : "MAIL"
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacts
Bonjour @Paris_Go
fais comme dit au dessus et plus de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacts
Merci, mais tout est revenu à la normale.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacts
Bonjour @Paris_Go
merci du retour
Bon week-end