Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contacts

lalouche
contributeur occasionnel
2 982  

contacts

Messagerie orange: dans la boite de sélection des contacts pour adresser un mail, les boutons "ajouter "ou "suppimer" ne fonctionnent plus. Impossible aussi de faire défiler la liste de contacts dans la fenêtre. ça marchait encore hier.


Solutions approuvées
lalouche
contributeur occasionnel
2 862  

Re : contacts

A toute la communauté il y a des miracles en informatique. mon problème de contact s'est résolu sans même faire bruler un cierge ni même une bougie! que c'est il passé? mistère! tout remarche.

Merci quand même à ceux qui ont tanté de répondre à ma détresse.Insérer une émoticône

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 976  

Re : contacts

 

Salut lalouche
 
Dans l'attente d'autres intervenants, essai avec un autre navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lalouche
contributeur occasionnel
2 957  

Re : contacts

Merci Johann

Ok j'ai déja vérifié, ça fontionne avec tous les autres navigateurs windoxs live mail par exemple, ça fonctionne aussi avec la messagerie orange avec un autre ordi. sous windows xp, mais plus avec mon portable sous windows 7. ça ressemble à un beug de logiciel , à une instruction qui aurait disparue du programme.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 951  

Re : contacts

Windows Live Mail n'est pas un navigateur. C'est un logiciel de messagerie. C'est sûr qu'avec un tel logiciel, on n'a plus aucun des bugs de la messagerie webmail !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lalouche
contributeur occasionnel
2 895  

Re : contacts

je me suis mal exprimé. La boite de destinataires des contact de la messagerie orange fonctionne correctement avec les autres navigateurs tels que: google, mozilla. mais plante avec internet explorer et uniquement avec mon portable sous wind 7. Deux autres ordi sous XP sont OK.

Peut on désintaller et réintaller int. explorer sans faire de dégats au niveau de la méssagerie orange?

Merci de vos conseils pour régler mon pb

lalouche
contributeur occasionnel
2 863  

Re : contacts

A toute la communauté il y a des miracles en informatique. mon problème de contact s'est résolu sans même faire bruler un cierge ni même une bougie! que c'est il passé? mistère! tout remarche.

Merci quand même à ceux qui ont tanté de répondre à ma détresse.Insérer une émoticône

gecko
super star
super star
2 858  

Re : contacts

Salut ,

non pas de miracle, tout simplement Orange a réparé le bug, voir ce post

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Bea67
contributeur
1 926  

Re : contacts

Bonjour,

Pour moi, toujours impossible de sélectionner un "contact" pour écrire un message.*Je peux y accéder, les sélectionner, mais quand je clique sur le bouton "valider", je reviens à mon message, mais le contact ne s'affiche pas dans le destinataire.

 

MERCI

Bea67
contributeur
1 691  

Re : contacts

Personne ne peut m'aider ?

 

Je recopie toujours mes contacts à la main, pour envoyer un message....

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 563  

Re : contacts

Bonjour Beak67,


Je vous conseille de consulter l'assistance  internet qui vous aidera à réinitialiser votre navigateur  ce  qui devrait régler ce problème.


Bonne soirée


Jean Claude

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne