Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cookies

xcvfgxg
contributeur
4 705  

cookies

Les cookies commencent à me hérisser les poils.

A chaque action sur ma boite mail, je dois accepter les cookies

la personne que j'ai eu au phone trouve cela normal ,moi pas.

si cela est réellement  le nouveau fonctionnement d'orange, je crois que je vais aller chez un autre fournisseur d'internet

l'aide au client est complètement NULLE

C'est une machine programmé que pour des problèmes courants  

36 RÉPONSES 36
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 698  

Re: cookies

@xcvfgxg 

 

en attente d'autres intervenants

vide le cache de ton navigateur

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-IMPOSSIBLE-ENVOYER-DES-EMAILS/m-p/1963047#M141502

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
4 696  

Re: cookies

salut @xcvfgxg 

je te conseille d'installer et d'utiliser un "vrai' client de messagerie (email) sur PC à la place du webmail Orange.

Thunderbird par exemple ->  https://www.thunderbird.net/fr/ 

finis les ennuis de cookies et autres problèmes en tout genre...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 650  

Re: cookies

Bonjour @xcvfgxg 

" la personne que j'ai eu au phone trouve cela normal ,moi pas."

Et vous avez tord

Les cookies sont utiles à la navigation, à l’affichage des pages.....

Et ils se gèrent via votre navigateur :

https://www.memoclic.com/814-navigateurs/18693-gestion-cookies.html

Ou via Orange :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...

" je crois que je vais aller chez un autre fournisseur d'internet ".....Et les cookies seront toujours là !!!!

Gw04
contributeur
4 585  

Re: cookies

Non, les cookies de paramétrage de publicités personnalisées ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement du site ! Moi aussi je trouve insupportable de devoir déclarer à chaque connexion que je ne veux pas de ces cookies, pour ensuite retrouver à chaque nouvelle ouverture de page le même bandeau, au cours de la même connexion !

Si Orange ne veut plus assurer de service de messagerie, qu'ils le disent ; dans le cas contraire, à eux d'assurer une interface qui soit un minimum conviviale, et là c'est vraiment n'importe quoi !

Je veux bien à la rigueur qu'on me demande de repréciser mon positionnement pour les cookies tous les 2 ou 3 mois ; à chaque connexion c'est énervant, et à chaque ouverture de page c'est du harcèlement ou de la bêtise.

Si ça continue je quitterai Orange pour un fournisseur avec une interface mieux conçue.

 

Dani9223
contributeur
4 533  

Re: cookies

ce n'est pas une réponse satisfaisante

le webmail doit fonctionner correctement, Thunderbird n'est pas la solution

 

moi aussi je crois que je vais aller voir ailleurs, il me faut un webmail qui fonctionne

ratnaleb
contributeur
3 585  

Re: cookies

entièrement d'accord avec vous moi aussi çà commence à m'énerver ce message acceptez les cookies à chaque fois sur le portail orange.

Nolitangere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 488  

Re: cookies

Bonsoir, je constate la même chose, et pas seulement sur le webmail. Ce foutu message apparaît à chaque connexion, même sur le portail d'accueil, et en plus pas tout de suite, ce qui fait que si je veux cliquer à un endroit, une fois sur deux je clique au mauvais endroit à cause du surgissement inopiné de ce machin qui décale la page vers le bas!!!
Ça ne faisait pas ça avant, c'est agaçant au possible!!!

ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 469  

Re: cookies

Bonjour NOLITANGERE

Je confirme à 100% la gêne subie quand nous sommes dans le portail Orange, pour traiter nos messages reçus, j'ai chronométré l'apparition de l'acceptation des cookies, c'est toute les 20 secondes! C'est franchement pénible et fastidieux d'ouvrir le portail, mais quoi faire ? Je suis perplexe car je ne vois pas l’intérêt d'Orange de ne pas remédier à cette anomalie, j'ai une autre BAL Google Mail,qui elle ne pose pas de soucis, je peux donc effectuer un changement d'adresse Mail auprès de tous mes correspondants, se sera long à faire, mais tant pis, si c'est prix à payer pour être tranquille.

Bon dimanche à vous et toute la communauté.

Un papy qui essaie de rester au niveau de ses petits-enfants.
Poupou15
contributeur
3 396  

Re: cookies

Entièrement d'accord avec vous. Y'en a marre de cette question d'acceptation de cookies lorsqu'on arrive sur la page d'accueil d'Orange. J'ai signalé ce désagrément mais Orange ne répondra pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne