- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
Bonjour,
Merci pour le lien communiqué.
Malgré de nombreuses fois vidé le cache Safari, rien ne change.
Toujours la même galère.
Ce que je ne comprends pas, c’est que cela fonctionnait correctement précédemment (il y a déjà un petit moment)
Pour info, si l’on désactive dans les préférences Safari " Suivi de site web" - Empêcher le suivi sur plusieurs domaines" tout fonctionne correctement et plus contraint d’accepter les cookies à chaque reconnections.
Une autre anomalie constatée : Dans la rubrique « Gérer les données de site web » si on supprime la totalité des données stockées, elles reviennent en permanence.
D'autre part, les liens WWW....ne sont plus affichés en couleur bleue et il faut effectuer un copier/coller pour accéder au sites.
Je ne sais plus quoi faire et ne comprends pas que cela dure depuis si longtemps.
Impossible de savoir si le problème vient de Orange ou Safari !
La mise à jour de Mac OS Big Sur dont fait parti Safari n'a absolument rien changé.
Voila pour des infos supplémentaires.
Restant à votre disposition.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
Merci et bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
re @BRIMAU
de rien
bonnes fêtes également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
On se tient au courant !
Bon Noël et fêtes de fin d'année
- « Précédent
- Suivant »