Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

créé une nouvelle boite aux lettre au lieu d'une nouvelle adresse mail

AS54
contributeur occasionnel
1 195  

créé une nouvelle boite aux lettre au lieu d'une nouvelle adresse mail

Bonjour,

Pour remplacer l'adresse mail de mon épouse décédée, j'ai créé une nouvelle boite à lettre, au lieu d'une nouvelle adresse mail, de ce fait je ne peux pas créer cette adresse mail car elle concerne une boîte à lettres. Es ce que je peux supprimer la nouvelle boîte à lettres en question, et renommée une nouvelle adresse mail avec la même entité  ??

merci de votre réponse 

Non inultus premor

Solutions approuvées
AS54
contributeur occasionnel
1 146  

Re: créé une nouvelle boite aux lettre au lieu d'une nouvelle adresse mail

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Je devais créer une nouvelle adresse mail, je suis allé "mes préférences" dans "mon compte utilisateur" "créer une adresse mail"  changement de page "gere les adresses email de vos proches et dans un rectangle "créer une adresse mail", cette adresse mail je ne la retrouve pas dans ma messagerie ? ,

J'espère que cette info est compréhensible.

Non inultus premor

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: créé une nouvelle boite aux lettre au lieu d'une nouvelle adresse mail

Bonjour @AS54,

 

Explique ce que tu veux dire par "j'ai créé une nouvelle boite à lettre, au lieu d'une nouvelle adresse mail".

 

Pour moi, chaque boite aux lettres dispose d'une adresse mail et je ne vois pas pourquoi tu fais cette distinction.

 

Voir ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AS54
contributeur occasionnel
1 147  

Re: créé une nouvelle boite aux lettre au lieu d'une nouvelle adresse mail

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Je devais créer une nouvelle adresse mail, je suis allé "mes préférences" dans "mon compte utilisateur" "créer une adresse mail"  changement de page "gere les adresses email de vos proches et dans un rectangle "créer une adresse mail", cette adresse mail je ne la retrouve pas dans ma messagerie ? ,

J'espère que cette info est compréhensible.

Non inultus premor
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re: créé une nouvelle boite aux lettre au lieu d'une nouvelle adresse mail

Bonjour,

 

Les méthodes pour créer une adresse mail sont décrites dans le topo que je t'ai fourni. A toi de voir si tu as créé un compte secondaire pour une autre personne, auquel cas il faut s'identifier avec cette adresse et son mot de passe pour l'utiliser, ou un alias du même compte auquel cas tu vois cette adresse.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne